Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com113 $US
eDreams105 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2021 par mobile

Commençons par le positif : l’emplacement !
L’hôtel est sur le port de Bandol face à la mer et au Casino. Nous étions dans des chambres à l’arrière donc plus calmes.
Selon la date du séjour, prévoir une enveloppe « parking ». L’hôtel n’en a pas, le stationnement non payant peut être une denrée rare et les parkings municipaux sont chers,
Terminons par les points faibles : l’accueil … la personne qui s’en occupait lors de notre séjour était particulièrement distante voire un brin désagréable … et le petit-déjeuner : lamelles de pain (!!!), croissant insipide et facturé 11 euros tout de même … dommage, nous ne pensons pas y revenir

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 5 mars 2021 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour en famille dans cet hôtel idéalement situé face à la mer et à proximité de toutes commodités. Parfait pour les balades avec les enfants ! L'accueil est très chaleureux et les petits dejeuners très biens.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Hôtel très bien situé , à proximité de tout et de la mer . Chambre vue sur mer (203) , climatisation, literie confortable , mini bar , petit déjeuner en chambre . Très belle découverte ..
A refaire !!

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Hôtel très bien situé sur le bord de mer et a proximité du Casino et d'un parking qui est vite complet en août. Places disponibles en début de matinée, après il faut être patient.
Accueil agréable par Nadine le 1er jour, chambre propre, agréable, climatisée, vue mer mais il faut savoir que les chambres vue mer sont situées au dessus d'un bar avec musique jusqu'à minuit...
Sinon petits couacs rencontrés au cours de notre séjour : il n'a pas été remis de serviettes de toilette (dans un premier temps il nous a été proposé d'utiliser des kleenex !) Et ensuite on nous a indiqué le placard des serviettes) par la suite, notre carte d'accès à la chambre a été démagnétisée par erreur ! A priori on avait hâte de nous voir partir !
Dommage dans le contexte Covid 19 de réserver un tel accueil aux clients.

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Nous avons passe 15 nuits chambre 206 ( 2 eme étage sans ascenseur côté mer). La chambre est spacieuse, lumineuse et très confortable. Elle comprend une climatisation parfaite et un double vitrage isolant phonique parfait. Le petit balcon est très agréable en soirée et la salle de bain rénovée est très fonctionnelle avec baignoire et wc, sans compter la fenêtre qui l’ajoure parfaitement .
Le petit déjeuner est parfait; il y manque peut être un peu de fromage et d’œuf et alors que la chambre est dans un excellent rapport qualité prix, le prix du petit déjeuner est un petit peu cher.( 9€).
Un avantage extraordinaire de cet établissement est son positionnement sur le bord de plage, en face du casino et à proximité ( 3 mn a pied) du port.
Le plus absolu de cet établissement est Nadine! A la réception, ses conseils sa gentillesse et ses discussions illuminent journée et soirée ! Elle est tellement gentille et attentionnée que j’ai eu un mal fou à la quitter!
Nous reviendrons et je conseille absolument cet établissement .