Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Viviane C
Saint-Bonnet-le-Froid, France

Très belle surprise pour une réservation de dernière minute

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 févr. 2023
Comme il faisait 17 degrés ce 5 février 2023, nous avons décidé de prolonger notre escapade. A cette saison et même si la réception n'a pas été physique, toutes les informations nous ont été donné clairement et nous avons pu nous installer dans une chambre avec vue sur mer, très propre et confortable. Ainsi nous avons pu prolonger notre promenade, l'accès donne de suite sur la ville. Que demander de plus ?
Date du séjour : février 2023
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Bandol
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2022 par mobile

Un très bon rapport qualité prix ! Une situation parfaite sur Bandol, proche du port et du centre ville, plage en face. Accueil très sympathique de tout le personnel. Que demandez de plus à un 3* bien placé !

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2022

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en juillet et nous sommes globalement satisfaits.

Nous avons aimé :
- le calme, l'entrée est située dans une rue calme à l'arrière de l'agitation du port.
- la chambre 104 donne sur le port et la double fenêtre isole bien de l'extérieur
- la chambre : spacieuse avec une literie confortable, un mini bar
- la localisation : face au port, au casino, en centre-ville
- le personnel : agréable

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 14 novembre 2021 par mobile

Commençons par le positif : l’emplacement !
L’hôtel est sur le port de Bandol face à la mer et au Casino. Nous étions dans des chambres à l’arrière donc plus calmes.
Selon la date du séjour, prévoir une enveloppe « parking ». L’hôtel n’en a pas, le stationnement non payant peut être une denrée rare et les parkings municipaux sont chers,
Terminons par les points faibles : l’accueil … la personne qui s’en occupait lors de notre séjour était particulièrement distante voire un brin désagréable … et le petit-déjeuner : lamelles de pain (!!!), croissant insipide et facturé 11 euros tout de même … dommage, nous ne pensons pas y revenir

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 5 mars 2021 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour en famille dans cet hôtel idéalement situé face à la mer et à proximité de toutes commodités. Parfait pour les balades avec les enfants ! L'accueil est très chaleureux et les petits dejeuners très biens.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Hôtel très bien situé sur le bord de mer et a proximité du Casino et d'un parking qui est vite complet en août. Places disponibles en début de matinée, après il faut être patient.
Accueil agréable par Nadine le 1er jour, chambre propre, agréable, climatisée, vue mer mais il faut savoir que les chambres vue mer sont situées au dessus d'un bar avec musique jusqu'à minuit...
Sinon petits couacs rencontrés au cours de notre séjour : il n'a pas été remis de serviettes de toilette (dans un premier temps il nous a été proposé d'utiliser des kleenex !) Et ensuite on nous a indiqué le placard des serviettes) par la suite, notre carte d'accès à la chambre a été démagnétisée par erreur ! A priori on avait hâte de nous voir partir !
Dommage dans le contexte Covid 19 de réserver un tel accueil aux clients.

Date du séjour : août 2020