Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Destinia.com
StayForLong
Booking.com
eDreams
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2021

La gérante @dorable !
Petits soins pour tous ...
Car polyvalente dans toutes tâches ..
Endroit très agréable , et idéalement placé , plage , centre ville , à pieds ....
Accueil , personnel , petit-déjeuner avec préparation maison , terrasse intérieure , la détente dès le matin ..
Hôtel Familiale bien tenu , on s'y sent bien !
Et nous nous projetons à Bandol pour un prochain séjour , on retrouvera avec plaisir "La Famille" à Bel Ombra !
Objectif atteint par l'Équiqe Bel Ombra , et belle continuation !!
Une pensée particulière au coq de Bernard circonvoisin de l'hôtel !!!

Mérite 4 étoiles plus pour l'ensemble

A bientôt !!!!
Georges et Catherine

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 27 mai 2021

depuis des années nous revenons à bel ombra

gentillesse de nos hôtes ,propreté irréprochable ,chambre bien agencée,très bonne qualité de la literie

petits déjeuners copieux,la pâtisserie du matin un régal

Conseil sur les chambres : les chambres avec balcon et mezzanine
Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

nous sommes allés à bandol et avons choisi à nouveau hôtel bel ombra pour son calme et bonne ambiance, chambre avec terrasse car nous avions emmené notre petit chien , tout s est bien passé chambre refaite (salle de bains spacieuse... très propre ) clim, appropriée car il faisait chaud , lit 160 et matelas très très confortable
je vous recommande

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 27 août 2020

Nous avons été très bien accueillis, la chambre était propre, agréable et climatisée.
L'hôtel est bien situé dans la ville proche de la mer et du centre.
Je conseille vivement.
Bandol est une ville agréable.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 4 août 2020

chambre confortable bien climatisée ,très propre ,excellent petit déjeuner ,hotel pres de la plage et du centre ville,accueil excellent et de très bon renseignement,pas de parking mais possibilité de se garer a proximité

Date du séjour : août 2020