Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
StayForLong
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2021

Chambre 1 proche du jeu de boule mais calme, bercé la nuit par le bruit des vagues, propre, fonctionnelle et agréable. Vue magnifique, Accueil fantastique de Mireille, agréable, souriante pleines d'humour et très pro. Parking privé et accès plage direct.
Point négatif le petit déjeuner ou il faut cocher la veille ce que vous voulez le lendemain tout arrive d'un coup et le café refroidis vite par contre les produits sont excellents.
Personnels de la plage privée très agréable mention spéciales à la demoiselle de l'encaissement au top pour la réservation des transats un jour de pluie lol
Bref un vrai plaisir ces deux jours

Astuce pour la chambre : Chambre 1 proche du jeu de boule et de la terrasse
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 1 juillet 2021

Nous y avons passé une nuit avec petit déjeuner :
les points positifs : l'accueil de la jeune fille à la réception très bien
la situation de l'hôtel plage à coté et centre ville à 5mm
place pour la voiture bien que très petit parking
propreté des chambres.
Points négatifs : le petit déjeuner la veille on vous demande de cocher ce que vous souhaitez et le matin il manque le croissant et le cappuccino qui n'est jamais arrivé! 15€ c'est vraiment excessif à fuir.
La petite bouteille d'eau consommée dans la chambre 3€ c'est pas commercial. Nous avons payé 290€ une nuit et 2 petits déjeuners + bouteille d'eau!!

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 28 mars 2021 par mobile

Hôtel au bord de l’eau ! Chambre avec terrasse et vue très agréable ! Pour un moment bien dépaysant, au calme et les pieds dans l’eau avec un accès direct à la jolie plage...
Chambre moderne et décoration épurée.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2020

séjour agréable car situation de l'hôtel exceptionnel, par contre accueil déplorable, et prestations pas à la hauteur du prix de la chambre. petits déjeuners dans la chambre à cause du covid, contraints de faire changer les tasses du petit déjeuner car pas propres pas très pro pendant les temps qui courent,

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 21 octobre 2020

Très belle découverte que cet hotel avec un emplacement idéal;plus près de la mer,c'est impossible!Pdj de qualité et copieux:possibilté de produits végétaliens.
Chambres calmes et propres.Nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2020