Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 novembre 2022 par mobile

Déconnexion totale! Un hôtel à taille humaine, la chambre bercée par le bruit des vagues et le coucher de soleil au spot à ne manquer sous aucun prétexte ! Merci pour l’accueil et la gentillesse de tout le personnel. Vivement notre prochain passage !

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2022 par mobile

Et bien nous irons ailleurs vu que vous n’avez pas voulu nous permettre de rester avec nos 3 amis déjà installés sur votre terrasse
Une attitude vraiment hautaine sans même essayer de nous proposer une alternative
Surtout que vous n’aviez que 6 personnes pour 3 serveuses
Désolée de vous avoir dérangé pendant ce dimanche où votre priorité semblait plus être votre bien être
La CB fumera ailleurs mais rassurez vous je ne vous ferai aucune bonne publicité

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Julie Devouassoux, Autre de Hôtel Plein Large, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2022

Chère cliente, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ne c'est pas passé dans les meilleures conditions.

La terrasse du Spot est limitée à 6 personnes afin de préserver le calme de cet espace. Comme vous avez pu le constater, les chambres de l'Hôtel Plein Large se trouvent à proximité de cette terrasse. Les clients viennent dans notre hôtel pour cette ambiance détendue et le son des vagues.

Afin d'éviter toutes déconvenues, il est informé à l'entrée de l'établissement ainsi que sur nos réseaux sociaux que la terrasse est limitée à 6 personnes (ni 7, ni plusieurs groupes). Nos serveurs sont également amenés à informer la clientèle de cette condition d'accueil.

Bien Cordialement,

Hôtel Plein Large

Avis écrit le 23 juin 2022

Trés déçu par cet hotel qui parait mirifique sur son site ! Le minibar ne marche pas , la chambre est petite , salle de bain d'un 2 étoiles , pénalités si vous consommez dans la chambre ....Les transats de la plage sont payants, mais on vous fait croire qu'ils sont dédiés aux clients de l'hotel etc... Pompe à fric !

Date du séjour : juin 2022
Julie Devouassoux, Autre de Hôtel Plein Large, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2022

Chère Cliente, nous sommes navrés d'entendre que votre expérience au sein de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos excuses pour les inconvénients rencontrés.

Le minibar de votre chambre est tombé en panne lors de votre séjour et a été remplacé dans les meilleurs délais. En ce qui concerne la taille de la chambre, nos chambres doubles font 18 m2 et malheureusement, la configuration de notre hôtel ne permet pas de les agrandir. Pour la plage privée, le tarif des transats est bien indiqué sur notre site internet. Il s'agit d'un service payant et non inclus dans le tarif des chambres.

Nous espérons que vous prendrez nos explications en considération et vous souhaitons une bonne journée.

Avis écrit le 8 avril 2022

emplacement ideal, parking prive , tres jolies chambres, petit dejeuner délicieux, tres bon accueil, ideal pour se ballader sur le port,, et partir sur le sentier du littoral, belle plage devant l hotel .

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 27 mars 2022 par mobile

Parfait ,
Emplacements magnifiques , chambre superbe décoré avec goût . Petit parking privé top aussi . Propreté niquel , le petit déjeuner servi en chambre à l’heure souhaitée était super . Très calme la nuit avec le bruit des vagues superbe . Superbe accueil de la nouvelle jeune dame à l’accueil

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple