Les prix les plus bas pour votre séjour
349 CHF
christophe n
Nice, France

Enchanteur

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 mars 2024
Hôtel posé sur la Méditerranée.
On s’endort avec le bruit des vagues.
Patronne et personnels aux petits soins.
Chambre avec déco épurée mais réussie.
Petit dej bon rapport qualité prix. Servi dans une salle donnant sur la plage.
On peut prendre l’apéritif le soir au bar de la terrasse face au coucher de soleil.
Date du séjour : mars 2024
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Bandol
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2024 par mobile

Très jolie chambre avec une vue incroyable ! Merci pour les petits cadeaux pour la nouvelle année! 😇 (Juste dommage que la poignée de la véranda était cassé, (c’était en attente de réparation) on a dû fermer le volet question de sécurité alors qu’on aurais adoré voir la mer à notre réveil. Mais ce n’ai pas grave nous avons adoré notre nuit. Le personnel est très agréable ! 😊

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Julie Devouassoux, Other de Hôtel Plein Large, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2024

au plaisir de vous recevoir de nouveau, avec notre réparation faite

Avis écrit le 3 décembre 2023 par mobile

Si la vue est magnifique avec les pieds dans l’eau et le bruit des vagues pour s’endormir et au reveil est tout juste merveilleux.le prix reste élevé pour la prestation de la chambre. Peut de rangement, mobilier basique. On paye la vue essentiellement. Pas de douche dans les chambres, baignoire avec rideau pour ce prix on s’attend a mieux . Petit dejeuner correct et tres bon avec jus de fruit/agrumes frais, dommage qu’il fasse froid le matin dans la salle de restaurant non chauffée a 9h (sommes en hiver). Concernant le restaurant c’est très bon mais cher pour ce que c’est. 29 euros une assiette de moules , c’est exorbitant surtout quand on sait qu’un litre de moules coute 3,50. Enfin restaurant fermé le samedi soir qui n’avait pas annoncé lors de la reservation. Concernant le personnel, accueil chaleureux et professionnel.

Conseil sur les chambres : Restaurant fermé le soir hors saison, parking privé gratuit
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Très sensibles à vos remarques, nous améliorons actuellement nos accessoires de rangements et nos équipements salle de bains avec le même plaisir que nous avons à servir des ingrédients simples mais surtout de qualité. En cela, nous précisons que nos moules lorsqu elles sont à la carte ne sont pas de premier prix et qu elles sont servies généreusement ainsi que les pommes de terre de nos frites "maison" qui les accompagnent. merci de me permettre de rappeler ici que notre restaurant (autre page Tripadvisor) ouvre de 8h30 au coucher du soleil chaque jour d'octobre jusqu au belles soirées à venir des week-end d'avril.

Notre équipe saura à nouveau vous recevoir avec plaisir dans des conditions, que nous espérons, être des meilleures

Avis écrit le 19 septembre 2023 par mobile

Hotel très bien situé avec une vue mer magnifique.
Par contre accueil médiocre, à l’arrivée on nous a expédié car il était déjà 18h30 et au départ, on ne nous à rien demandé sur notre séjour, petit déjeuner sans intérêt vu le tarif, si salé, il faut payer un supplément.
Rideau de douche dans la salle de bain, et compteur électrique dans la chambre avec un tic tac en permanence sont d’un autre temps!!
Cet établissement n’est pas à la hauteur d’un 3 étoiles.
Nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : septembre 2023
Avis écrit le 17 juillet 2023

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel 3***
Nous sommes arrivés vers 15het le restaurant était fermé
Nous avons pris une assiette de crudités coupées grossièrement à tremper dans une sauce sans goût, un bol de frites "maison" et une eau pétillante faite sur place (qui n'avait rien de pétillant) pour 30€!!!!Décevant
La chambre est agréable bien qu'il n'y ait que peu d'espace de rangement
La propreté est à revoir (toilettes, miroir, sol......)
Mini bar pas frais
Rideau de douche dans un 3***!!!!!! Du jamais vu
Petit déjeuner à 15€ pas assez de choix
Je pense que cet hôtel profite de son emplacement pour pratiquer des tarifs qui ne sont pas à la hauteur des prestations
Dommage nous ne reviendrons pas

Date du séjour : juillet 2023
Avis écrit le 13 février 2023

Chambre douillette, environnement de qualité, personnel extrêmement gentil et accueillant. Une vue imprenable et paisible. Lieu reposant, et confort total. De quoi se ressourcer durant un week-end. Très bien situé et au calme

Conseil sur les chambres : Hotel a taille humaine, faite vite pour réserver
Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple