Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 22:00
Points forts des avis
Une balade en voilier parfaite

Avis écrit le 27 août 2022

par mobile
Lisez les 251 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2022

Nous avons passé une excellente après-midi entre amis grâce à Charly ! Il nous a amené dans un endroit paradisiaque…au programme : snorkeling, paddle, eau turquoise, navigation et beaucoup de bonne humeur !
Nous recommandons à 1000%, allez-y les yeux fermés : tout est réuni pour passer un excellent moment, et Charly est un parfait capitaine adorable :)

Date de l'expérience : août 2022
Piratbandol, Propriétaire de Pirat, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2022

1000% ça fait une bonne recommandation ;-)
Merci pour ce retour Emma, ravi d'avoir eu à bord ce vent de jeunesse !!!
À bientôt j'espère,

Avis écrit le 21 août 2022 par mobile

Un moment inoubliable ! Charly est adorable, on a passé un super moment entre amis pour une sortie sunset, chanceux pour la météo , nous n’oublierons pas cette parenthèse enchantée de notre semaine annuelle à bandol entre amis
Merci Charly !

Date de l'expérience : août 2022

Merci pour ce sympathique retour :-)
À bientôt,

Avis écrit le 16 août 2022 par mobile

Deuxième expérience auprès de Charly. Nous avons opté cette fois pour la sortie Sunset avec apéro et couché du soleil !
Nous avons passé un moment inoubliable en famille avec Charly, qui est une source de connaissance de la région et du milieu maritime.
Il paraît que les mots d’enfant sont les plus révélateurs : « Charly est le meilleur skipper au monde » ! Alors encore une fois merci Charly pour ta gentillesse et ta pédagogie !
Nous reviendrons l’année prochaine pour une journée à tes côtés !

Date de l'expérience : août 2022
Piratbandol, Propriétaire de Pirat, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2022

Longue vie au mots d'enfants Aurore, c'est les meilleurs du monde ;-)
Ravi de vous avoir accueilli à bord et au plaisir de vous revoir !
Pirat

Avis écrit le 9 août 2022 par mobile

Sortie sunset apéro juste incroyable. Un guide top qui a su nous expliquer toute l’histoire de la cote et ses petites îles, un grand merci. Un coucher de soleil dingue en présence d’un super apéro avec beaucoup de générosité. En bonus plongée avec des poissons dans un super coin et même rencontre avec un dauphin en rentrant sur le port. Pas de mot pout décrire cette sublime soirée.

Date de l'expérience : août 2022

On a été sacrément gâté par Mère Nature ce soir là je l'avoue...
Merci pour ce beau retour !
Tout le meilleur à vous tous,
Pirat

Avis écrit le 8 août 2022 par mobile

Que dire sur cette expérience inoubliable et que nous aimerions ne garder que pour nous?
Pirat propose deux expériences bien distinctes: le voilier et le bateau à moteur. Les deux sont complémentaires, et vous feront découvrir des facettes méconnues de notre beau littoral. Et surtout, Julien et Charly sont des professionnels de la mer qui passionneront petits et grands. Les mots ne peuvent décrire la magie de cette activité, qui a captivé toute la famille.

Date de l'expérience : août 2022

Chaud au coeur ce retour, un grand Merci de nous 2 !
La Pirat Team