Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 26 mai
Hotels.com
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 26 mai
valoche57140
woippy

Hotel les pieds dans l eau

Avis sur Golf Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 sept. 2021
Chambre petite mais propre petite salle de bain avec une grande terrasse face à la mer.
Accès plage direct.
A 2 kilomètres de la ville balade le long de la corniche
Personnel sympa
Hotel à recommander pour sa situation
Date du séjour : septembre 2021
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Bandol
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2021 par mobile

Séjour réussi propreté parfaite dans la chambre très bon rapport qualité prix pour le restaurant tres bon petit déjeuner accueil parfait plage aux pieds de l hôtel transats et parasol idéal pour nos petits enfants .Le personnel au top. Nous le recommandons.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mai 2021

L'hôtel dans lequel nous devions passer la nuit a eu un problème d'eau chaude et nous a trouvé une chambre dans cet hôtel. Notre chien devait y être accepté!
Nous sommes arrivés dans l'établissement à 19h00 car prévenu à 18h30 passés (rappel: couvre-feu 19h). Le patron nous a refusé car le chien était soi-disant trop gros (Border Collie). Devant mon désarroi, il nous demande de patienter pour voir ce qu'il pouvait faire...5 minutes, après, il vient nous expliquer que les chiens ça a des pattes (eh! oui! 4 même!), que ça gratte, que ça détériore! Si nous prenons notre chien avec nous, c'est qu'il n'y a pas de problème de comportement ! Nous sommes donc mis à la porte à 19h! sans autre solution que de rentrer chez nous!(3h de route) mais de ça, il n'en a rien a faire ce patron hôtelier! ....vous avez dit HÔTELIER? A situation exceptionnelle, solution exceptionnelle, surtout que ce n'est pas la pleine saison! ....A se demander, si certains ont tant souffert de cette crise sanitaire pour s’asseoir sur 150€! "HONTELIER"! ce mot lui conviendrait mieux à ce monsieur!

Conseil sur les chambres : Evitez l'établissement
Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 10 novembre 2020

Le patron personnage vulgaire et sans talent pour tenir un affaire de cet importance.
Voilà deux mois qui sont passés mais j'ai toujours cette scène devant le parking le patron est d'une idée fixe avec ses 12 € qu'il peut se les mettre ou je pense alors que nous avons eu une note de restaurant de 240 € le plus important était les 12 € et la manière dont il parlé devant mon épouse et ma fille il avait fallu que je me contrôle pour pas aller lui mettre la tête dans les .....
J'attends avec impatience le jour où il tombera sur un autre, autre que moi.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2020

Je vous déconseille vivement de mettre les pieds dans cet établissement. Après y avoir passé une après-midi en famille qui nous a coûté la maudit somme de 200 euros sans chambre d’hôtel c’est à dire parking repas plage transat et boissons nous nous sommes fait mettre littéralement à la porte avec un pour parler qu’il fraule l’impolitesse lorsque nous avons demandé si nous pouvions laisser notre véhicule sur le parking (que non avons payé 12euros ) jusqu’à 22h le temps d’aller déjeuner sur Bandol. Je précise qu’il n’y avait rien de stipulé quant à l’heure de fin de stationnement des véhicules et que ma demande était faite de mon propre gré.
Après une discussion avec le gardien de nuit qui snobe totalement la clientèle et la personne qui gère la plage privée qui hurle je cite « mais vous êtes sourd sortez votre voiture » ce fut un véritable cirque dont le spectacle était vraiment déplorable. Dommage le reste du personnel était à la hauteur.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2020

Cet avis ne concerne que le restaurant et la plage.
Premièrement, le personnel ne porte pas de masque, est ce bien normal en ces temps épidémiques ? Propreté douteuse, poisson frit aigre... bref ce fut loin d'être un régal. Passons, on est en bord de mer et on est venu avant tout pour le cadre. L'après midi passe, le parasol de devant nous tombe dessus 1 fois, 2 fois, 3 fois. Enfin quelqu'un daigne venir mais ne trouve pas de solution lol alors que tous les autres tenaient debouts sans problème !!!! Arrive l'addition corsée bien évidemment, 20€ le matelas pour la demi journée ss compter le parasol 7€. La semaine passée, j'étais sur les plages du Lavandou : 16€ le matelas pour la journée en comptant le parasol. Cadre tout aussi joli et sur la côte d'azur en plus. Cherchez l'erreur !!!! Quelle désagréable et vertigineuse sensation de n'être qu'un portefeuille ambulant, aucune once de professionnalisme.

Date du séjour : août 2020