鈥淨ue dire parfait 馃憤 rien 脿鈥

Class茅 n掳聽9 sur 118 Restaurants 脿 Cassis
Cat茅gorie de prix : 18聽$US聽 - 36聽$US聽
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 11 mai 2021 par mobile

Que dire parfait rien 脿 voir avec leur voisins mdr
Accueil chaleureux la dame sympas j鈥檃i m锚me demander 脿 refaire chauffer mon plat car leur mon beau fr猫re avait commander 脿 coter omg l鈥檃ttente par compte ici en 15mn tout 茅t茅 pr锚t venez manger la d么me exceptionnel merci

Date de la visite聽: mai 2021
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

4549聽avis sur 910

Avis publi茅 : 28 novembre 2020

Excellente table sur ce petit port si charmant. Nous nous sommes r茅gal茅s, les plats, le dessert 茅taient succulents ainsi que le dessert. Le service lui 茅tait parfait. Merci pour cette excellente soir茅e, nous reviendrons c'est sur. Je conseille cette table...

Date de la visite聽: septembre 2020
Avis publi茅 : 28 octobre 2020 par mobile

Alors oui la cuisine est de qualit茅...absolument rien 脿 dire sur ce sujet, mais aller au restaurant le soir en ces p茅riodes compliqu茅es c est aussi attendre et exiger que les restaurants remplissent leur part du contrat sanitaire a 200% ...nous avons trouv茅 hors jeu le taux de remplissage de la salle... hors jeu les cartes menus qui avaient servi tout l 茅t茅 pr茅sent茅e 脿 table alors que la solution Qr code existe et quelques autres d茅tails dommage ... alors oui le personnel est masqu茅 mais...une petite remise en question sur les sujets sanitaires serait un plus ...la cuisine est excellente c est ind茅niable ....

Date de la visite聽: octobre 2020
florentl95, Directeur g茅n茅ral de La Nonna D'Oro, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 29 octobre 2020

Quel manque de compassion et de respect envers nous restaurateurs qui vivont une situation autrement plus difficile que la votre.. nous n鈥檃vons pas de QR code car les personnes plus 芒g茅es on du mal a s鈥檈n servir , nos cartes sont d茅sinfect茅s entre chaque passage de mains .. d鈥檕霉 leurs 茅tats.. et ils ya s没rement donc beaucoup moins de microbes sur nos carte que sur vos t茅l茅phones . Nous avons besoin de remplir notre restaurant pour simplement 芦聽survivre聽禄 a cet p茅riode, difficile de comprendre pour des gens qui ne le vivent pas je vous l鈥檃ccorde.... on retrouve bien la l鈥檈sprit de l鈥檈tre humain de devoir trouver des fautifs je pourrais faire pareil et dire qu il est inconscient de venir s鈥檃glutiner Dans une station baln茅aire Pour la periode des vacances mais non j鈥檃ime a croire que nous devont nous unir en atendant des jours meilleurs... tres cordialement

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publi茅 : 24 octobre 2020

Petite table presque les pieds dans l'eau, en plein sur le port... Et le plus important : une cuisine savoureuse ! Une belle d茅couverte.

Avis publi茅 : 24 octobre 2020

Le service, la terrasse face au port et surtout les plats, vous ne serez pas d茅莽us ! Tr猫s bonne cuisine avec des produits frais et tr猫s bien associ茅s. Repas vraiment tr猫s bon, n'h茅sitez pas !

Les voyageurs ayant consult茅 La Nonna D'Oro ont aussi consult茅

Cassis, C么te d'Azur

Vous connaissez La Nonna D'Oro ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page