“Très bonne adresse dans la masse de restaurant de Cassis”
Avis sur La Nonna D'Oro

La Nonna D'Oro
Réservez une table
jeu., 17.06.
20:00
Classé n° 8 sur 115 Restaurants à Cassis
Catégorie de prix : 18 $US  - 36 $US
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Si vous passez par Cassis ne raté pas cette adresse, des produits frais et locaux dans une cuisine assez simple dans ces goûts mais excellente.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon repas pour déjeuner. Servies rapidement les linguine aux gambas étaient excellentes. Belle vue sur le port.

Avis publié : il y a 4 semaines

recommandé par la dame qui gère notre location, nous avons été très agréablement surpris. C'était très bon, service sympathique dans un cadre superbe avec vue sur le port !

Avis publié : 11 mai 2021 par mobile

Que dire parfait rien à voir avec leur voisins mdr
Accueil chaleureux la dame sympas j’ai même demander à refaire chauffer mon plat car leur mon beau frère avait commander à coter omg l’attente par compte ici en 15mn tout été prêt venez manger la dôme exceptionnel merci

Avis publié : 28 novembre 2020

Excellente table sur ce petit port si charmant. Nous nous sommes régalés, les plats, le dessert étaient succulents ainsi que le dessert. Le service lui était parfait. Merci pour cette excellente soirée, nous reviendrons c'est sur. Je conseille cette table...

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Nonna D'Oro ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Nonna D'Oro ?