“Adresse à retenir ”
Avis sur Chez Poulette

Chez Poulette
Classé n° 3 sur 115 Restaurants à Cassis
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bonne adresse, un bon mariage entre les produits méditerranéens (frais et de saisons) et la cuisine Thaï. Ajouté à cela un personnel très agréable et un cadre idyllique on frôle la perfection. Seul petit bémol justifier par l affluence touristique j imagine est le prix un peu au dessus des plats proposés.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Même dans le rush la dame m'a rappelé. On était 6, et sans réservation. On a passe un super moment. Délicieux et le service est top ! Allez y sans hésiter. Coin plutôt caché et calme ! Je recommande.

Avis publié : il y a 2 semaines

Délicieux repas plein de saveurs. Accueil chaleureux et Service réactif. Je recommande. Foncez !!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil irréprochable. Le personnel est très accueillant, disponibles avec de bons conseils. De la nourriture très bonne, avec de produits frais. Les nems maisons sont excellents !

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 24 octobre 2020

Nous avons déjeuner en famille avec nos 3 jeunes enfants, on s'est tous régalés, on en a eu plein les papilles, les saveurs, la qualité des produits, l'accueil... A deux pas de la mer, c'est un restaurant que je recommande si vous êtes en vacances sur Cassis. Personnel super sympathique et la patronne également.A refaire sans hésitation.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Poulette ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Poulette ?