“Livraison de pizza”

Les Collègues
Classé n° 66 sur 114 Restaurants à Cassis
Catégorie de prix : 11 $US  - 18 $US
Avis publié : 3 décembre 2020

J’ai commandé des pizzas chez les collègues et les pizzas sont excellentes ! Une vraie pâte à pizza comme on les aime...
Tellement bon que j’ai décidé de me tenter par les roulés lors d’une deuxième commande. Et la encore c’est une merveilleuse découverte ! Très original et très frais, ça change de la pizza classique !

Je recommande totalement !

Date de la visite : décembre 2020
Kevin T, Propriétaire de Les Collègues, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre commentaire !! Nous avons travaillé énormément sur notre pâte et nous sommes ravis qu elle vous ait plut !
A bientôt
L équipe Les Collègues

Avis publié : 3 décembre 2020 par mobile

Complètement conquis par cette pizzeria.
Les produits sont frais et ça se ressent.
La pâte est succulente c'est un vrai régal.
A consommer sans modération.

En plus les patrons sont très commerçants.

Date de la visite : novembre 2020

Merci beaucoup pour votre retour !!
Cela nous fait très plaisir que ça vous ait plut !!
Au plaisir !
L équipe Les Collègues

Les voyageurs ayant consulté Les Collègues ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Collègues ?