“piège à touristes”

Classé n° 92 sur 116 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

ce midi j’ai été déjeuner avec des amis, nous avons pris 3 salades et un burger.

les salades sont peu garnies mais très cher pour la contenance.

la serveuse n’est pas aimable, elle est antipathique

la carte est très cher pour au final des plats qui sont petits.

je ne recommande pas du tout ce restaurant, c’est à fuir, un vrai piège à touristes.

Avis publié : 7 août 2020

Les plats sont très cher par rapport à la quantité et la qualité des produits servis.
(Salade tomate/mozzarella avec seulement quelques tomates cerises, une boule de mozzarella bas de gamme et trois quart de l’assiette remplie avec de la salade verte. Et bien d’autres exemples pourraient être cités.
Plusieurs serveurs, hormis d’être antipathiques, sont désagréables avec certains clients du restaurant.
C’est honteux d’avoir un restaurant en bord de plage aussi bien situé pour recevoir la clientèle d’une telle manière.
Ce restaurant est un pure piège à touriste. A éviter de toute urgence

Avis publié : 7 août 2020

Personnel hautain et irrespectueux
Un vrai piège à touriste
Le serveur à chapeau et la serveuse sont vraiment des personnes quine devraient pas travailler dans le relationnel !

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Horrible à fuir
Personnel dédaigneux, parle mal, restaurant à fuir attiré par son emplacement mais malheureusement l'accueil est à revoir.
Une carte pas fameuse mais nous avons quand même tenté mais nous aurions dû faire demi-tour dès la première réflexion.
À fuir vite dommage que nous puissions pas mettre zéro étoile.

Avis publié : 6 août 2020

J aurais voulu mettre zero mais impossible. nous avons demandé une table au plus proche de la mer et nous avons une réponse très hautaine de la serveuse " nann mais attendez la on a la vue partout sur la mer dans ce restau" avec une atonation la plus dédaigneuse au possible. On nous installe sur une table plus éloignée recu par un autre serveur qui nous dit clairement que nous aurons cette table car il y a des gens plus importants pour les autres tables. Mon amie lui dit qu il pourrait dire les choses d une manière plus sympathique auquel il a répondu qu'il ne voulait pas la servir elle et qu'il nous invitait a mangeait ailleurs ici y a plus de 50 de réservation derriere merci aurevoir. Choquée vraiment hautain dédaigneux et irrespectueux.

Les voyageurs ayant consulté Le Bada ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur
Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bada ?