“Point de vue sublime sur Cassis”

Restaurant Les Belles Canailles
Classé n° 38 sur 116 Restaurants à Cassis
Catégorie de prix : 52 $US  - 105 $US
Description : Dans un cadre idyllique, vue sur le Cap Canaille et le port de Cassis, venez déguster une cuisine méditerranéeene dans une ambiance conviviale et intimiste.
Avis publié : 7 août 2020

Une ambiance particulière et romantique se dégage de ce restaurant à la vue magnifique notamment lorsque que le soleil se couche.
Nourriture excellente et service impeccable (mention spéciale à Benjamin si jeune et déjà si professionnel)
Service voiturier plus qu’appréciable dans cette ville ou il est très compliqué de se garer.
Incontournable dans la région.

Date de la visite : août 2020
LesRochesBlanches, Directeur des opérations de Restaurant Les Belles Canailles, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Chère Sandra

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez été enchantée aussi bien par le service que le cadre
Nous ne manquerons pas de transmettre au collaborateur concerné

Dans l'attente de vous accueillir prochainement

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Un endroit unique avec une vue à couper le souffle. Des plats délicieux et un service irréprochable! Mentions spéciales à Benjamin, notre serveur, qui a rendu par son professionnalisme et sa bonne humeur notre diner encore plus agréable. Léa, la sommelière, a aussi été de très bon conseil. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Cher Stan3348

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de lire vos commentaires
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir souligné la qualité de service et ne manquerons pas de transmettre aux collaborateurs concernés

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement

Avis publié : 5 août 2020

Depuis notre arrivée en voiture, le sourire des voituriers et des hôtesses d’accueil en passant par les serveurs le sommelier le barman, une équipe au petit soin.
Une carte champagne et vin d’une très grande qualité avec une sélection parfaite des blancs.
Les assiettes répondent à nos attentes
Rapport qualité prix juste
Vraiment bravo
Un grand merci particulier à Rania qui m’a posé un plaid sur mes épaules quand le climat s’est rafraîchi.
Cadre idyllique.
Adresse pour les personnes qui cherchent une expérience client une émotion...Et une élévation de l’esprit devant une nature époustouflante

Chère SAMIRA B

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec la collaboratrice concernée

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion

Avis publié : 4 août 2020

certes le cadre est magnifique et l'accueil sans fautes...mais...rien à "grignoter" à l'apéritif au champagne, obligés de réclamer plusieurs fois pain et eau (nous étions 10 ) et surtout des portions vraiment dignes de mises en bouche!!! c'est navrant car c'était délicieux...mon fils de 10 ans a du prendre du fromage car il avait encore faim..malgré une entrée plus un plat....donc bon mais trop léger...

Date de la visite : juillet 2020

Cher jpnanas

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience
Nous sommes désolés de lire que cette dernière n'ait pas été à la hauteur de vos attentes
Nous avons bien pris note de vos remarques et travaillons d'ores et déjà à leur amélioration

Dans l'espoir que vous nous renouveliez votre confiance prochainement

Avis publié : 3 août 2020

Pour l'anniversaire de mon épouse nous sommes revenus diner le 2aout20 avec l'idée de reproduire une aussi agréable soirée que celle vécue il y a juste un an pour notre première visite. Service voiturier impeccable, filtre COVID (juste ce qu'il faut) et nous voilà encore mieux installés face à la mer et au Cap Canaille. Nous avons pris des cocktails ( un classique une création) les deux étaient à la hauteur du tarif (2 pailles recyclables par verre pour que nous goutions les deux; le COVID donne de bonnes idées). On profite pleinement du coucher de soleil tout en choisissant nos plats et les vins (au verre) avec l'aide d'une jeune sommelière compétente passionnée et souriante.
Service impeccable l'oeuf confit crème de choux fleur pickles multicolores et foccacia artichaut truffe d'été. Ces entrées sont très très bien présentées, sont de saison et rafraichissantes. Le chef a le mérite de renouveller des bases (oeuf coulant) avec de nouvelles associations intéressantes et très jolies. Le vin blanc Château neuf..) choisi pour le homard a été gouté par mon épouse qui l'a trouvé un peu trop complexe pour attaquer le repas . Pas de souci la sommelière lui a fait gouter un autre cru un peu moins travaillé agréable et sans souci pour le homard. Moi j'ai choisi un rosé IGP Alpilles qui accompagnait bien le coté neutre de l'oeuf confit chou fleur sans jurer sur les notes vinaigrées des pickles.
Le homard là aussi excellent copieux en accord avec le tarif et la canette (pas de Marseille, le locavore c'est bien mais y a des limites) avec carottes fondantes relevées par le cumin et un verre de rouge Chateau neuf... 2012 à tomber merci de nous l'avoir proposé au verre.
Les desserts rafraichissants baba abricot pour moi et chocolaté pour mon épouse , on a adoré la petite surprise dans le dôme chantilly du baba et la concentration cacao (on sait vraiment ce qu'on mange les yeux fermés mais ce serait dommage c'est si joli à regarder).
Voilà pour notre deuxième fois nous n'avons absolument pas été déçus au contraire, le cadre, les assiettes, la gentillesse, le rythme, l'écoute( nous, nous exprimons en temps réel ce qui nous plait et ce qui nous pose souci et il y a toujours une prise en compte), tout est comme on aime alors bravo à cette jeune équipe professionnelle mais qui reste très souriante qui nous rend heureux et optimistes pour cette jeunesse et l'établissement qui les motive.

Cher michel13011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de lire que vous avez été enchanté
Nous sommes très touchés par votre bienveillance et ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos collaborateurs

Dans l'attente de vous accueillir lors d'une prochaine occasion

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Belles Canailles ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur
Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Les Belles Canailles ?