Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
StayForLong134 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

Vraiment bien placé, cet hôtel est aussi moderne, propre et son équipe d’accueil très compétente. J’y ai séjourné 2 nuits dans la suite, chambre 308 et franchement la prestation est à la hauteur. Les petits déjeuners sont copieux.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 15 novembre 2020

Hôtel très confortable, propre, moderne, très bien équipé et très bien situé sur le port de la Ciotat. Le personnel est charmant. J'y ai séjourné dans le cadre professionnel et tout a été fait pour nous faciliter le travail, même en période de confinement qui est arrivé au cours du séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le port avec très belle vue mais peut-être un peu plus bruyantes
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

Un bien bel hôtel avec un emplacement privilégié pour le marché du dimanche petit-déjeuner plus que correct pour 16€ avec un personnel attentionné plus que raisonnable au niveau tarifs un remerciement particulier à Linda pour son professionnalisme

Avis écrit le 14 octobre 2020

Très bel hotel en face du port . Propre, personnel aux petits soins, et à l écoute . Magnifique piscine sur le toit à débordement . Avec vue sur le port. Chambres spacieuses et propres. Merci à toute l équipe . Et bravo.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

J'émettais des doutes lors de ma réservation. Mais ils ont vite été dissipés ! Merci Marie pour l'accueil hyper chaleureux ! Merci les filles au petit dej pour votre amabilité et serviabilité. La chambre familiale au 4ème était parfaite. Aucun bruit (elle ne donnait pas sur le port).
Le parking 12€ la nuit c'est pas inutile ni excessif sachant que dans les rues adjacentes les places sont aussi payantes.
On a apprécié le petit dej même avec les restrictions COVID. On est pourtant exigeants mais il était à la hauteur de nos appétits !
Très bien situé sur le vieux port avec plein de restaurants autour.
je recommande.

Date du séjour : septembre 2020