Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
eDreams119 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2022

Charmant hôtel au calme mais en bord de plage et proche du centre-ville à pied. Chambre spacieuse, bien aménagé et confortable. Personnel aux petits soins pour nous, accueillant et convivial. Un petit déjeuner varié, copieux et excellent. Le must: nous avons pu profiter de la piscine et des spas, c'est le grand luxe! Merci pour ce séjour!

Date du séjour : novembre 2022
laure de poulpiquet, Directeur général de Hotel Plage St Jean, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2022

Bonjour Philippe,
Je tiens à vous remercier pour cet avis flatteur qui vante les prestations de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Laure

Avis écrit le 9 novembre 2022

Hôtel avec très bon rapport qualité prix. Idéalement situé. Équipements très sympathiques sans surcoût ! Accueil chaleureux, souriant toujours agréable. Petits déjeuners copieux et variés a un coup raisonnable.

Date du séjour : novembre 2022
laure de poulpiquet, Directeur général de Hotel Plage St Jean, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2022

Bonjour Karine,
Je vous remercie pour votre commentaire élogieux qui gratifie le travail de toute une équipe.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous
Laure

Avis écrit le 5 novembre 2022

Hôtel très bien situé au bord de mer avec un personnel au top et très serviables.
Super restaurant avec le choix.
Chambres très correctes avec une très bonne literie.
Le rapport qualité prix est très correct sur pour un hôtel avec spa et piscine couverte.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 novembre 2022

Nous avons passe un Bon sejour, l ’hotel est agréable, et tranquille pour un séjour reposant en couple. Une équipe plaisante et accueillante. L accès direct à la mer un vrai plus.nous recommandons +++

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 novembre 2022

Point négatif : niveau chambre le nettoyage est a renforcer, les poussières pas vraiment faites! En entrant j'ai voulus mettre ma bouteille au frais,frigot pas nettoyer, j'ai même vu des ongles dans le compartiment portière...
Pour commencer le séjour pas top !

Point positif : je tiens à pointer le professionnalisme du personnel d'accueil de l'hôtel ! Des personnes chaleureuse, souriantes du gentillesse vraiment !!!
Un petit déjeuner copieux et très frais je recommande !! Après pour la chambre bien aménagée et le soin entée jaccuzi ; piscine... vous pouvez vous régaler je recommande cette hôtel mais faite vraiment un effort sur le nettoyage.

Type de voyage : A voyagé en couple