Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity164 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2023

Accueil sympathique, cadre agréable, établissement un peu excentré en hiver surtout lorsque tous les retaurants sont fermés y compris celui de l'hôtel. Un plus : le parking dans l'enceinte de l'hôtel et l'accès sécurisé direct à la plage.

Date du séjour : janvier 2023
laure de poulpiquet, Directeur général de Hotel Plage St Jean, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2023

Cher client.
Nous vous remercions pour votre note ainsi que pour votre commentaire objectif.
Le restaurant ouvrira en Avril avec de nouveaux gérants.

Avis écrit le 30 décembre 2022 par mobile

Un bon séjour dans cet hôtel très abordable niveau rapport qualité prix. Point positif, l'accueil, l'amabilité du personnel, la gratuité du parking.
Point négatif,le prix légèrement élevé du petit déjeuner (personne ne mange pour 12 euros réellement) ,notre chambre en pavillon a besoin d'un coup de frais surtout niveau salle de bain... Bonne literie,bons équipements en général et espace détente agréable.
Je recommande !

Conseil sur les chambres : Parking gratuit Arrivé 15h mini Sortie 11h maxi Accès a l'espace détente même après avoir rendu vos clés de chambre
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour cette note.
Votre commentaire indique vous vous avez apprécié particulièrement l'accueil qui vous a été réservé , notre espace détente et les infrastructures en général.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Avis écrit le 21 décembre 2022

Durant le séjour tout était parfait, la chambre, l'environnement direct de l'hôtel, la plage a 2 pas, le spa. Belle expérience et bon accueil. Très facile pour se garer et gratuit. Accès privatif à la plage. Dommage le restaurant était fermé.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire qui mets en valeur l'ensemble des prestations de notre établissement.
Le restaurant ouvrira en Avril avec les nouveaux repreneurs.

Avis écrit le 1 décembre 2022

très bien ,personnel agréable et disponible. mais ma fille a du dormir sur 1 lit pliable pas confortable et a fait 2 nuit blanche. les chambres sont trop petite pour 3..la piscine et le spa sont très bien

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Alexandra,
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et notamment notre espace détente.
Si vous souhaitez séjourner de nouveau dans notre établissement avec votre fille, sachez que nous disposons d'une suite idéale pour les familles.

Avis écrit le 28 novembre 2022

bien situé en bord de mer ,, dans le quartier st jean ,, dommage que les chambres n'aient pas de vue directe sur la mer , nous n'avons pas dejeuné au restaurant bien situé au bord de mer ,, ce sera partie remise

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Jean Charles,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation privilégiée de notre établissement.
Les nouveaux repreneurs du restaurant ouvriront en Avril.