“Un régale ”

20:00
Classé n° 1 sur 205 Restaurants à La Ciotat
Catégorie de prix : 12 $US  - 50 $US
Avis publié : 21 septembre 2020 par mobile

Des produits frais, des plats savoureux, un vrai régal sur le port de LA CIOTAT. Les serveurs sont adorables. Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Repas très bon ! Goûts et saveurs au rendez-vous ! Service au top avec 2 serveurs très sympathique et serviable !

Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Très belle adresse sur La Ciotat...
Produits de très bonne qualité, très frais, assiettes copieuses, et un accueil et un service bienveillant...Nous y retournerons très vite pour faire découvrir à nos amis ce tres bon restaurant....

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

On comprend qu’il soit numéro 1 des restaurants à La Ciotat. Quand on mange sur le port d’une station balnéaire, on ne s’attend pas à de la grande cuisine. Et bien là nous avons très très bien mangé, de bons produits qui se ressentent dans l’assiette et un service exceptionnel (surtout pour une arrivée pour déjeuner à 14h). Et bonne surprise au niveau des prix qui sont relativement abordables comparativement aux alentours, comme à Cassis par exemple. Si vous êtes en vacances comme nous, ils sauront vous renseigner avec bienveillance sur les activités du coin. Allez y les yeux fermés si vous voulez manger face au port de la Ciotat, vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant qui est difficilement visible, à l'étroit entre 2 autres. L'accueil est sympathique, la nourriture de qualité. Les produits sont frais. Le prix est abordable mais en rapport avec la qualité et le fait maison.
La terrasse est petite donc il est préférable de réserver.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Les 3 secs ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Les 3 secs ?