“Un joyau à ne pas manquer”
Avis sur Carré Noir

Carré Noir
Classé n° 59 sur 205 Restaurants à La Ciotat
Catégorie de prix : 1 $US  - 12 $US
Description : Pâtisserie- Salon de thé À consommer sur place ou à emporter Formule du midi Brunch (le dimanche sur réservation)
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une équipe de jeunes passionnés qui font un travail d’orfèvrerie pâtissière à couper le souffle. L’accueil y est aussi agréable que les pâtisseries.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Nous sommes venus acheter deux pâtisseries aujourd’hui ,moi n’étant pas très sucrée de nature je n’étais
Pas très emballé ,j’ai goûté au deux entremets et j’ai trouvé ça délicieux c’est la première fois que je trouve un entremet hyper bon ,je vis à paris et est déjà essayé les fruits en trompe l’œil de Cédric grolet,et ben je peux vous dire que les pâtisseries du carré noir sont équivalentes voir au dessus niveau goût !les goûts sont très présent sans être trop sucrée ,un grand bravo !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Lasagnes végétariennes délicieuses, desserts succulents et dignes d'un grand pâtissier avec un tarif très raisonnable pour cette qualité avec un accueil chaleureux sur une place très agréable du centre ville. A découvrir.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

Petit déjeuné parfait, un jus frais, viennoiserie et un chocolat chaud divin! Un emplacement calme et très mignon
On recommande !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 18 juillet 2020

En arrivant , on ne sait pas quoi choisir car tout à l'air excellent.
Et c'est bien le cas !
Le mille feuilles est une tuerie comme tous les autres gâteaux

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Carré Noir ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Carré Noir ?