Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams92 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 novembre 2022

Tres bon sejour.Un coin tranquille L accueil très chaleureux,personnel très courtois et souriantes.Endroit magnifique à conseiller à toute personne qui aime le calme.Petit dejeuner très satisfaisant

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2022

Malgré la gentillesse et la charmante disponibilité de toute l'équipe, le prix de cet hôtel n'est pas justifié. Le rapport qualité/prix n'est pas satisfaisant : le placard sentait la cigarette, pas de couverture dans la chambre, des petites traces de vétusté dans la salle de bain, des fleurs en plastique dans le lobby, service de courtoisie (thé, café) payant, parking payant en octobre, ...

Date du séjour : octobre 2022
Malika MOUFFOK, Directeur général de Hôtel Corniche du Liouquet, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2022

Bonjour madame
Merci pour le commentaire positif...Nous sommes désolé si des clients fument dans la chambre, ça s'appelle de l'incivisme, vous auriez du nous le signaler .Le lit est équipé d'une couette, nous n'utilisons pas les couvertures (source de microbes et d'acariens)...Si vous voulez aller dans un hôtel et ne pas payer les extras c'est possible dans un 4 à 5 étoiles avec un prix largement différent, le parking est sécurisé pour la somme modique de 8€ vous trouvez ça cher?! Un stationnement non sécurisé gratuit est possible à l'extérieur de l'hôtel
Qu'appelez vous traces de vétusté?!.....

Avis écrit le 30 septembre 2022

Bel hôtel bien situé parking sécurisé, nous avons été bien accueilli le personnel au petit soin , le petit-déjeuner parfaitement bien composé de produits frais je recommande sans aucun souci . Nous reviendrons

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2022 par mobile

Hôtel situé sur une jolie corniche. J’ai occupé une chambre single en septembre 2022. Le personnel s’est montré disponible, souriant, attentionné. Nous avons bénéficié de bons conseils concernant les restaurants des environs. Le petit déjeuner est de bonne qualité avec du jus d’orange pressée, des fruits frais, des céréales. Ma chambre était calme et confortable. La literie était parfaite. Il y a un parking privé. Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Réserver longtemps à l’avance et choisir une chambre donnant sur la mer
Type de voyage : A voyagé en couple
Malika MOUFFOK, Directeur général de Hôtel Corniche du Liouquet, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2022

Bonjour
L'équipe et moi même vous remercions vivement pour votre commentaire et votre note.
C'est un plaisir de vous accueillir dans notre établissement
Cordialement

Avis écrit le 19 septembre 2022

Une belle découverte. Cet établissement est d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est parfait avec des produits faits maison. Les chambres sont spacieuses et l'équipe fait preuve de professionnalisme. Nous fréquentons régulièrement les hôtels et confirmons que certains établissements 4 étoiles ne sont pas tenus comme celui ci. Nous recommandons chaudement cet établissement et nous reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer
Date du séjour : septembre 2022
Malika MOUFFOK, Directeur général de Hôtel Corniche du Liouquet, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2022

Bonjour Monsieur
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire
Toute l'équipe et moi même vous remercions et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour