“Un bonheur”

Burgers du Sud
Classé n° 1 sur 206 Restaurants à La Ciotat
Catégorie de prix : 6 $US  - 16 $US
Cuisines : Italienne
Description : Pas de vue sur le port ou la mer , mais que du fait maison .Voila ce qui nous défini .Un restaurant de burgers , nous ne faisons que cela mais nous le faisons avec amour et passion . La recette : des burgers goûteux cuisinés avec du pain frais maison fabriqué quotidiennement dans le restaurant , de la viande du boucher origine France , des sauces originales, des produits frais locaux et des légumes de qualité, accompagnés de fameuses chips préparées sur place et assaisonnées selon vos envies. Le tout, travaillé au quotidien pour satisfaire vos envies, vos papilles et redonner vie à l'amour du "manger sain . Nous ne prenons plus les réservations par téléphone , travaillant uniquement avec des produits frais et ultra frais du jour , quand il n'y en a plus il n'y en a plus .
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un petit restaurant en toute intimité avec des plats délicieux. Burgers copieux, tout est fait maison, des frites chips magnifiques, et pour couronner le tout une addition tout à fait résonnable !!! Merci pour l'accueil comme à la maison, le top.

christian_13600, Gérant de Burgers du Sud, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Bonjour ,
Je vous remercie pour votre avis .
Notre restaurant loin des usines à burger propose exclusivement du fait maison , ce n'est pas juste un mot affiché sur la carte , c'est une philosophie avec beaucoup de travail derrière .
A bientot

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Ravie très bon, efficace et pas cher.
Du vrai fait maison, jusqu'à son pain à burger, ses chips!!! Bravo
En photo le montagnard.

Merci pour votre avis .
Je fais mon pain burger tout les matins dès 07h00 , c'est ce qui fait la différence.
Le montagnard est un nouveau burger , crée pour la saison de printemps ,avec une sauce maison au vin blanc , une galette maison et différents ingrédients (champignons , reblochon ...)
A bientôt pour une nouvelle visite !!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Très bien, nombreux choix de burger, servi avec salade OU chips, salle assez petite mais sympa ,ouvert uniquement le midi en ce moment jusqu'à 14h

christian_13600, Gérant de Burgers du Sud, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Bonjour ,
Je vous remercie pour votre avis .
On peut faire un mix de salade et de chips pour ceux qui le demandent .
Depuis le carnaval , comme chaque année au début du printemps nous ouvrons le samedi soir de nouveau en complément de nos horaires du midi.
A bientôt

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Je suis absolument fan de ce petit resto! C’est d’ailleurs l’un de mes endroits favoris à la Ciotat. On y mange avec raffinement de belles recettes de burger entièrement faits maison, jusqu’au pain à la farine bio. Les frites, elles aussi maison sont succulentes et les desserts délicieux. C’est Monsieur qui cuisine et Madame qui accueille de façon tout à fait charmante. Quant est arrivée l’addition, la première fois, je me suis demandée s’il n’y avait pas une erreur en notre faveur. Mais non! C’est simplement que les prix sont très raisonnables. Situé sur une placette en zone piétonne, les enfants peuvent aller faire un tour de trottinette en sécurité pendant que les parents profitent de leur soirée. Une sortie en famille ou entre amis très sympa et toujours appréciée. Attention: entre la petite terrasse et la petite salle, ne pas prévoir d’arriver à 18 fétards. Vous serez bien assis jusqu’à 8 personnes. Aux dernières nouvelles, on ne réserve pas, on y vient au petit bonheur la chance. Un coin intime du La Ciotat secret...

Bonjour ,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis aussi élogieux .
N'hésitez pas à revenir pour découvrir la carte du printemps .
A bientôt

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Accueil sympathique.
Un seul mot lorsque l'on voit arriver les burgers, c'est "Waouhh"!
Bien copieux, plein de saveurs... On a apprécié la fraîcheur des produits. La carte est bien fournie, il y en a pour tous les goûts. Très bon rapport qualité prix.

Bonjour ,
Merci pour votre avis qui décrit en quelques mots notre concept.
Au plaisir de vous revoir !!

Les voyageurs ayant consulté Burgers du Sud ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Burgers du Sud ?