“Très bon mais pas assez copieux pour le prix”

La Terrasse Bleue
Classé n° 5 sur 47 Restaurants à La Croix Valmer
Catégorie de prix : 16 $US  - 26 $US
Avis publié : 30 octobre 2020 par mobile

Très bon, cuisiné sur place, toutefois il faut compter 30 a 40 euros par personne pour 2 plats (entrée/plat ou plat/dessert) Pour un midi en semaine plutôt que 20 euros annoncés. Ce n’est pas tres copieux , ni pour les adultes, ni pour les enfants.
Des formUles plus accessibles seraient les bienvenues, et également un plat fait avec des produits de la mer Méditerranée, et pas de l’autre bout de la France si ce n’est de bcp plus loin...

Date de la visite : octobre 2020
daneam06, Propriétaire de La Terrasse Bleue, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Monsieur, madame
Nos plats sont entre 12 et 26 euros pour une cuisine maison. Je ne vois pas se que vous voulez dire par 20 euros annoncé ? J attends votre explication pour éclaircir se mal entendu. Vous êtes bien le premier à dire que nos plats sont pas copieux ils sont comme nous disent nos clients raffinés c est vrai que nos assiettes ne ressemblent pas à celles d un restaurant routier. Ex:risotto bisque de gambas sauvage maison 25 euros je penses monsieur, madame être acceptable dans nos prix
Pour les enfants nous proposons steak haché gratin dauphinois maison ou ravioli (13) sirop au choix et coloriage 12 euros
A bientôt j espère

Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Bons plats à déguster sur une superbe terrasse, le tout accompagné d'excellents vins.
L'ensemble servi avec le sourire et la bonne humeur

Date de la visite : octobre 2020

Merci beaucoup pour votre message nous sommes ravis que vous avez apprécié notre terrasse nos plats et vins à bientot

Avis publié : 25 octobre 2020

Une très bonne table dans le Golfe de Saint Tropez. Une cuisine faite maison avec des produits frais de l'entrée au dessert.
Le service est agréable.
La vue est magnifique.

Date de la visite : octobre 2020
daneam06, Propriétaire de La Terrasse Bleue, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2020

Merci beaucoup de votre avis dans ces moments si difficile à surmonter cela nous fait chaud au cœur à bientot

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Excellent restaurant, bonne humeur, convivial et de qualité. La carte est variée et la vue est agréable. Nous avons été très bien reçu avec notre petite fille de 2ans. Merci

Date de la visite : octobre 2020

Merci à cette petite famille si agréable nous aussi avons très apprécié votre compagnie à bientot

Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

Une adresse à la croix valmer à ne pas manquer avec une cuisine maison de qualité. Délicieux et un service aux petits soins de la nouvelle propriétaire .

Date de la visite : octobre 2020
daneam06, Propriétaire de La Terrasse Bleue, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Merci nous avons passé nous aussi une agréable soirée en votre compagnie grâce à votre bonne humeur et votre gentillesse à bientot

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse Bleue ont aussi consulté

La Croix Valmer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Terrasse Bleue ?