“Journée plage au top à Gigaro merci Pépé”
Avis sur Pépé

Pépé
Classé n° 44 sur 47 Restaurants à La Croix Valmer
Catégorie de prix : 10 $US  - 30 $US
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Juste parfait nous sommes venus en famille journée plage décontractée les pieds dans le sable.
Accueil sympathique sans réservation sauf pour les matelas ( équipe très agréable et disponible)
Pizzas excellentes tartare de veau et poissons top
Belle carte des vins .
Équipe jeune et dynamique je recommande !!

Date de la visite : août 2021
Lily of the Valley Hotel, Directeur général de Pépé, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que votre moment en famille ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Beach Club de Lily of the Valley.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage à Gigaro.

Sincèrement,

L’équipe de Lily of the Valley

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle soirée et ambiance sympa qui anime Gigaro. Le poulpe et la mozzarella sont savoureux ainsi que le ceviche de maigre. Le « brownie » au chocolat à partager également au top.
Le service est sympathique et très efficace. Bravo à toute l’équipe. Bonne suite pour la fin de saison.

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien à vous,

L’Equipe Lily of the Valley

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Emplacement superbe
Service de voiturier très efficace
Nourriture moyenne salade cesar sans aucune saveur
Service très lent
Manque visible d’organisation et de leader

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

L’Equipe Lily of the Valley

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Très bel endroit bien refait, pratique, plage exceptionnelle service et cuisine excellente pas donné mais … c’est les vacances. Point noir le hamburger à18 euros c’est sans les frites!! le serveur me demande si je veux des frites j’ai dit oui résultat je paye 18 € plus cinq euros égal 23 € l’hamburger. C’est franchement idiot quand on sait qu’à 4 personnes en 1 journée j’ai payé 254 euros. Les bouteilles d’eau de 75 cl à huit euros ça aussi c’est pas très malin surtout quand il fait 30° et qu’on en consomme plusieurs dans la journée. Je comprends une tarification élevée mais il y a des limites à ne pas dépasser ce n’est que de l’eau car une bouteille de 75 cl en hyper c’est 30 cts !!c’est une question de bon sens et de bonnes relations avec sa clientèle. Je reviendrai mais avec mon dos et mes frites

Date de la visite : août 2021
Lily of the Valley Hotel, Chef de Pépé, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Stani123,

Nous avons pris connaissance de votre message et regrettons votre déception.

Nous proposons effectivement le burger seul, tout comme le panini, la foccacia et les autres plats.
Pour certains, dont vous faites partie, le burger est indissociable de la frite, quand d’autres nous accusent de la vente forcée…

Nous sommes désolés que la lecture de la carte ne soit peu être pas assez claire sur ce sujet.

Pour les bouteilles d’eau, je comprends que la chaleur incite à boire mais sachez que nos carafes sont gratuites, fraiches et l’eau de qualité.

Nous vous remercions de vos éloges sur le lieu et la cuisine et espérons vous accueillir de nouveau.

Bien à vous.

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Tellement décevant, table si médiocre, l’accueil est très sympa , le service également très sympa (notamment Laura), bons cocktails

Date de la visite : juillet 2021

Cher Sunshine52,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire dont vous avez eu l’amabilité d’écrire sur cette plateforme.

Vous avez déjà échangé avec notre directeur sur votre déjeuner le jour de votre venue.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, le service et les cocktails.

Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Pépé ont aussi consulté

Vous connaissez Pépé ?