“EXCELLENT SUR TOUS LES PLANS”
Avis sur Le patio

Le patio
Classé n° 9 sur 48 Restaurants à La Croix Valmer
Catégorie de prix : 14 $US  - 35 $US
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine traditionnelle, au cœur du village, terrasse vue mer et toujours les suggestions thaïlandaises ( souvenirs de nos voyages ) réservations conseillées juillet et août. Ouvert 7 sur 7 en saison.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Repas, ambiance, convivialité tout est au rendez-vous.
Adresse à recommander sans hésiter.
Un très bon moment.

Date de la visite : avril 2018
Bichon1992, Propriétaire de Le patio, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Avis publié : 1 avril 2018

J'ai commandé une pizza 4 saisons à emporter après avoir vérifié une carte à la caisse du restaurant qui indiquait les ingrédients. Je me rappelle avoir vu 'jambon' comme un des ingrédients dessus. En arrivant à la maison j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de jambon sur ma pizza. J'ai appelé le restaurant pour me plaindre. La dame au téléphone (la propriétaire) m'a informé que 'chez eux' une pizza 4 saison est une pizza végétarienne et qu'une pizza 4 saisons 'en général' vient sans jambon. J'invite le monde entier de m'indiquer un restaurant ou la pizza 4 saisons n'a pas le jambon comme ingrédient...Sur le site web j'ai également vu qu'ils servent la pizza Margarita avec jambon?!?!? Je leur conseille de ne pas réinventer la roue mais de respecter les ingrédients mondialement connu. Je trouve dommage par ce que la pizza n'était pas mauvaise...Le patron était aimable comme toujours.

Date de la visite : avril 2018
Bichon1992, Propriétaire de Le patio, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Cher client,
Je vous invite à revenir lire la liste des pizzas à emporter, et pour l’avoir vérifié encore à l´insrant il n’y a pas de jambon inscrit dans la pizza végétarienne ce qui semble être une évidence ...
Concernant la marguerite sur le site web cela vient d’être corrigé à l´insrant effectivement il n’y en pas non plus , l’erreur est humaine n’est ce pas ?
Concernant votre conseil j’en prend note en me réjouissant tout de même qu’une enieme loi ne nous soit pas imposé par le gouvernement sur le sujet ...nous respectons le produit et réinventer celui ci ne me semble pas être incompatible.
Bien à vous . Alain le patron

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Entrecôte de qualité, cuisson parfaite.
Burger excellent aussi, on sent la fraicheur des produits.
Bravo au chef.
Quant au service, je n'ai ni un bon ni un mauvais avis à émettre.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Fantastique. Excellent restaurant. Des patrons extrêmement gentils. Un véritable bonheur. A faire à refaire

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Le repas était très bon mais nous avons été gênés par l'ambiance dans le restaurant. Une des serveuses est venue discuter avec la table à côté de la notre. Elle parlait très fort et nous ne nous entendions même plus... Je pense que nous connaissons l'intégralité de la vie de son fils... c'est ensuite le chef cuisiné qui est venu discuter également avec ces personnes... très dérangeant pour un repas en amoureux...

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le patio ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le patio ?