“Nettement plus qu'une buvette de plage”
Avis sur Le C Beach

Le C Beach
Classé n° 48 sur 154 Restaurants à Le Lavandou
Avis publié : 7 août 2020

Nous venons depuis plusieurs années deux ou trois fois pendant nos vacances.
Cette année nous avons noté une nette amélioration au niveau du cadre, mais aussi au niveau de la nourriture beaucoup plus élaborée. Et comme la vue est exceptionnelle, c'est parfait.
Bravo aux deux jeunes qui ont repris et continuez comme ça.

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Rien à dire !!
Le saint Pierre extra !!
Burger de St Jacques originel mais excellent et burger normal très bon
Un bon moment passé dans un cadre agréable

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Très bon restaurant personnel à l’écoute et gentil toilette assez propre service sur les transats très agréable. Le vin était bon

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Equipe très professionnelle et expérimentée! Tous les plats faits maison (speciale dedicace pour le tartare crabe ecrevisse) et la plage privée est parfaite! A faire absolument!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Jolie plage privée sans prétention. Resto très très correct, qualité des produits et prix très convenables. 2 visites et 2 fois séduits. Le cadre est magnifique, plage de la fossette très mignonne et loin du tumulte de la grande plage St Clair. Réservation obligatoire en période estivale! Merci aux serveurs.

Les voyageurs ayant consulté Le C Beach ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Le C Beach ?