“Bel endroit”

Miya Bay
Classé n° 75 sur 147 Restaurants à Le Lavandou
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil super
choix varié ,très bon conseil sur les plats très bon restaurant
Nous avons passez deux soir jamais déçu

Avis publié : il y a 4 semaines

Rougail saucisse très bon plat qu'on ne mange pas souvent, belle présentation et savoureux.

Poisson du jour (je me souviens plus de ce que c'était) et risotto avec sauce onctueuse délicieuse.
Belle présentation soignée pour une brasserie.

Dessert fait maison !! Tiramisu au chocolat blanc et fraise une tuerie.

Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

Très bon choix
D’apparence ça ne me disait rien mais j’ai été très surpris sur tous les plans (goût, choix des plats, accueil, propreté etc.)
Nous avons pris des cocktails très savoureux, pour le plat « poulet cajou », un plat copieux avec des légumes frais (et ça, ça fait plaisir)
Je tiens à préciser que la présentation des plats est toujours bien travaillée, pareil pour les glaces y a du choix et elles sont super bonnes : je recommande « l’île aux trésors »
L’équipe est sympa malgré les différents avis que l’on trouve, nous avons été tous en contact avec les serveurs/es et tous étaient souriants et aimables donc rien à dire.
Perso je l’enregistre dans mes adresses du coin.

Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Très bonne nourriture. J y suis allée 2 fois: j ai pris le filet de bar et risotto champignon la première fois puis la paella la deuxieme. Les 2 très bons à des prix acceptables. J y retournerai avec plaisir

Avis publié : 10 septembre 2020 par mobile

Très content d'avoir découvert cette adresse les patrons sont adorables, toujours de bons conseils le poisson un vrai régal pour les papilles découper devant vous un vrai plaisir gustative juste pour un verre ou une glace un super endroit toujours bien reçu un grand merci à toute cette équipe nous sommes devenu fidèle au miya bay. Merci

Les voyageurs ayant consulté Miya Bay ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Miya Bay ?