Hôtel California
Beau Soleil(Le Lavandou)
  • Parking gratuit
Hotel de la Plage(Le Lavandou)
HOTEL ESPADON(Le Lavandou)
Booking.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 4 semaines

hôtel à proximité du centre ville sans en subir le bruit.Le balcon est un atout. Le personnel serviable et à l'écoute.Déjeuner suffisant.La propreté des chambres et bonne literie. Avantage du parking privé.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : il y a 4 semaines

Hotel médiocre.
Chambre minuscule (lit une personne hors nous étions un couple), mobilier instable.
Petit déjeuner triste et sans gout. Pain et viennoiserie de la veille.
Salle de bain pitoyable, même pas de douche fermé ( on doit s'assoir sur les toilettes pour se doucher).
Chambre pas complément nickel.
Un soir, nous sommes rentrés un résident de l'hotel ivre vomissait sur la terrasse, au top!!
Personnel pas très aimable, ni accueillant.
Je ne recommande pas

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
DirectorCalifornia, Directeur général de Hôtel California, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Marie C de « France »..Je parlais de commentaires frauduleux avec mes collègues hôteliers dernièrement, et me ventais de n’en avoir jamais subit... C’est chose faite grâce à vous .. J’espère que vous avez été gracieusement récompensé pour avoir pris le temps de créer votre compte tout specialement Pour moi..Quand j’y pense .. c’est trop d’honneur ...Je pourrais reprendre point par point vos dire pour les justifier.. Je n’en ferais rien... Les personnes avisées feront la part des choses en lisant les autres commentaires ..Je ne prendrais le temps que pour un point,mais ce sera désintéressé .. En effet mon pauvre Boulanger qui me livre tout les matins, qu’il pleuve qu’il vente ou dernièrement .... Qu’il neige!!! Mérite que je prenne une seconde pour défendre son pain et ses viennoiseries qui font l’unanimité...C’est chose faite ! En espérant vous voir un jour dans notre établissement ..
Annie&Julie

Avis publié : il y a 5 semaines

L'hôtel California propose un très bon rapport qualité prix ce n'est pas immense mais il y a tout pour passer un super séjour personnel agréable souriant et très gentil, la déco est moderne et permet une très belle immersion dans le sud

Astuce pour la chambre : Lit confortable propre de quoi passer une très bonne nuit !
Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Très bon accueil , chambre très propre, rapport qualité prix très bon et aussi on peut se balader sur le lavandou sans utiliser son véhicule. Je le recommande. Nous reviendrons sans aucune hésitation pour un séjour plus long et au beaux jours car beaucoup de belle balades à faire sur le secteur.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2018

Excellent séjour à un prix tout à fait abordable.
L'accueil est extrêmement chaleureux. La chambre était propre, confortable, et offrait un magnifique point de vue sur la mer.
L'hôtel est très bien situé à une centaine de mètres du port et de la plage. Le parking (gratuit) est bien pratique également.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple