“Très bon restaurant asiatique qualitatif”
Avis sur TanoShi

TanoShi
Classé n° 14 sur 149 Restaurants à Le Lavandou
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous y avons dîné entre amies et ce fut une excellente surprise ! Les plats sont raffinés et avec beaucoup de gout. Le service est très sympathique et la vue sur la mer est très agréable.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bien. Service efficace et serveur très affable. Bonne cuisine et copieuse. Endroit convivial et chaleureux. A recommander

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 16 novembre 2020 par mobile

Nous avons commandé quelques plats à emporter c'était juste superbe légumes frais viandes excellente fritures parfaites,assaisonnement parfait.. et les prix sont très raisonnable. Merci on revient vers vous très vite.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

TanoShi, c'est du vrai, du frais et de la qualité.
Il fallait un Japonnais et une Vietnamienne pour réaliser cette cuisine aithentique et unique face à la mer.
Même pour ceux qui sont exigeants pour le rapport qualité-prix ce restaurant est modeste. Si vous voulez le tester prenez déjà leur plat de sushi fait maison
Willem & Régine

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant l année passée
Cuisine vietnamienne et japonaise qui se marient parfaitement
L accueil est très agréable et un patron très sympathique qui prends le temps d expliquer si vous ne connaissez pas
Je conseil le barbeuk au deux viandes pour 21e c est parfait
Bref une bonne adresse si vous souhaitez changer de la cuisine traditionnelle

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté TanoShi ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez TanoShi ?