“Une très bonne adresse découverte par hasard !”
Avis sur Le kikouiou

Le kikouiou
Classé n° 2 sur 73 Restaurants à Ramatuelle
Catégorie de prix : 17 $US  - 22 $US
Cuisines : Française, Pizza, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Nous recherchions une bonne pizzeria dans le secteur de CAVALAIRE et par hasard sur Google nous sommes tombés sur le restaurant kikouiou à Ramuatuelle.
C’est honnêtement une très très bonne adresse et pour sûr nous y reviendrons !
Vous pouvez déguster des pizzas ou des plats classiques à base de viandes (côte de bœuf, agneau, ...) ou poissons (saint Pierre, gambas,...) Il y en a pour tous les goûts et le meilleur, c’est que tous les plats sont faits maison !
Un grand bravo à eux car c’est une famille qui tient ce restaurant depuis 30 ans et c’est une très belle affaire !
Ps : nous avons eu un très bon accueil du personnel !

Date de la visite : août 2018
laudo, Propriétaire de Le kikouiou, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2018

Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire. Toute l 'équipe vous remercie

Avis publié : 9 août 2018

Cette soirée au milieu des vignes a été vraiment très sympathique.

L'accueil est chaleureux et la cuisine est bonne.
Les vins sont cher.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Nous avons découvert ce petit restaurant au milieu des vignes en rentrant de la plage. Le personnel est très accueillant et sympathique. Ma côte de bœuf grillée au feu de bois, un délice et la pizza de notre fille, excellente! Le tiramisu au citron à la hauteur également... Le tout à des prix raisonnables, une bonne adresse à retenir!

Date de la visite : août 2018
laudo, Propriétaire de Le kikouiou, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire. laurence

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans un cadre très agréable au milieux des vignes. L’accueil a été très agréable tout le personnel est souriante et très chaleureux. La cuisine est vraie très bonne. On sens la fraîcheur des produits. Il est idéal pour passer une soirée réussie.

Date de la visite : août 2018

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait sincèrement plaisir. Laurence

Avis publié : 2 août 2018

Parking possible, proche de la plage de Pampelone.
Accueil sympathique et convivial.Bon mojito
Couché de soleil entre mer et vigne.
Excellent tartare de saumon.
côte de bœuf parfaite frite maison
Gambas un délice avec légumes frais.
Tiramisu au citron.
Bon rosé.Bonne pizzas

Date de la visite : août 2018

Merci Richard pour cet avis concis et détaillé et surtout très sympa. Laurence

Les voyageurs ayant consulté Le kikouiou ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez
Ramatuelle, Saint-Tropez

Ramatuelle, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le kikouiou ?