“Grosse arnaque culinaire”

Classé n° 15 sur 71 Restaurants à Ramatuelle
Catégorie de prix : 24 $US  - 107 $US
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue dans votre cabane. Écrin de paradis sur la route de Pampelonne. En longeant un chemin bordé de bambous, vous découvrirez à l’abri des regards, un lieu dédié au bonheur… Sauvage et intemporelle, la Cabane Bambou fait partie des plus anciens mythes du littoral de Ramatuelle, née en 1967. Depuis, l’influence asiatique ne cesse de se mélanger par parcimonie à une cuisine Méditerranéenne simple. Ici, vous y mènerez votre vie comme bon vous semble, que ce soit entre potes, amoureux.ses ou en famille. Et ce, du petit-dej à l’aube après un cours de yoga-paddle ou pilate, au dîner sous les lueurs d’un soleil couchant, en passant par une journée détente sur la plage avec un dej au restaurant ou au snack ;) - with ❤️ Votre Cabane
Avis publié : 7 juin 2021

C'est a se demander si le plagiste serait pas meilleur cuisinier. C'est affligeant. Pour commencer nous avons commander des supplions et un plat de calamars arrive... nous faisons la remarque de l'erreur et la personne qui gère la salle nous explique que les clients préfèrent les calamars aux supplions et les pattes font peurs.... Pour le reste c'est une catastrophe A éviter

Date de la visite : juin 2021
Cabane Bambou, Public Relations Manager de Cabane Bambou, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Tout d’abord, nous vous présentons nos excuses pour la maladresse de prise de commande. Soyez sûr que nous accordons la plus grande attention à vos commentaires car ils nous aident à nous améliorer.

Toutefois, votre témoignage est étonnant car nous garantissons une cuisine fraîche et saine de qualité. Le titre « Supions à la Provençale » visible sur notre menu dans les entrées du déjeuner bénéficie aussi d’un descriptif assez clair : « Calamars panés, ail, persil, piment d’espelette. »

N’hésitez pas à me contacter au 06.86.03.55.51 afin que votre prochaine expérience soit à la hauteur de vos espérances. Nous pourrons aussi profiter de discuter davantage sur ‘’Le reste’’ que vous jugez catastrophique, afin que nous puissions comprendre comment mieux vous satisfaire.

Avis publié : 31 mai 2021 par mobile

Belle vue sur la mer et l ambiance St Tropez commence à revenir..bel emplacement et situé à proximité du parking
Accueil super sympathique

Date de la visite : mai 2021

Bonjour Eric,

Merci pour votre retour. Nous apprécions vos compliments sur l'environnement et le service.

Vous êtes toujours le bienvenu à la Cabane et espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié : 16 mai 2021

Pendant la période de fermeture des restaurants, Cabane Bambou offrait la possibilité de prendre des plats à emporter. La mini carte proposait des produits frais et sympathiques pour pique-niquer sur la plage de 12h à 15h. Nous n avons jamais été decu

Date de la visite : mai 2021

Bonjour Svya,

Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits vous aient plu. Cela compte beaucoup pour nous.

N'hésitez pas à venir tester nos nouveautés, en vous accueillant cette fois-ci dans notre restaurant pour déjeuner ou bien pour dîner avec notre nouveau Chef et sa carte aux saveurs nippones !

Avis publié : 2 novembre 2020 par mobile

Tout pourrait être formidable mais on aurait aimé un peu plus de bienveillance de la part du service - restauration pleine à 70% ce jour là. Quand les restaurateurs comprendront que l’accueil c’est au moins la moitié de la notation ??

Date de la visite : octobre 2020
Early Online, Marketing de Cabane Bambou, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2021

Bonjour Arnaud,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre expérience passée parmi nous. Nous comprenons parfaitement votre retour par rapport au service. La bienveillance est un point clé de la formation de nos coéquipiers et coéquipières. Vous pouvez donc être rassuré, cet événement étant un cas isolé.

En espérant vous revoir prochainement afin de vous faire vivre une expérience unique !

-With love ❤️

Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

J’étais très emballée l’an dernier à la même époque, Decor, cuisine, personnel, je tenais à y revenir absolument , et bien j’ai été déçue cette fois!!! Au téléphone pour la réservation , j’ai trouvé la personne très froide ( homme). En arrivant, accueil agréable, serveur agréable, 3/4 h d’attente entre l’entrée et le plat ??? Cuisine moins goûteuse que la dernière fois, changement de cuisinier? Par contre dessert toujours aussi excellent!! Pas de changement de pâtissier je pense! Bel endroit. Bp trop de personnes qui se déplacent sans masque, ou avec la tête ds le coude, ou avec une un foulard devant la bouche. Sans compter les masques sous le nez. Ils n’ont rien compris ces c...!!! Merci à eux pour le confinement dès ce soir minuit. Monsieur le responsable, vous risquez 375e d’amende d’accepter cela , vous avez autre chose à faire que de faire la police!!! Comme je vous comprend! C’est à cause de ces gens là que vous fermez vos restaurants Cordialement P.P^

Date de la visite : octobre 2020

Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions d’être venus à la Cabane Bambou et d’avoir partagé votre avis. Celui-ci nous intéresse. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite, cela ne reflète pas la réalité. Nous comprenons les différents désagréments dont vous nous avez fait part et ferons en sorte que cela ne se reproduise pas.

Par ailleurs, vous avez mentionné le temps d’attente, il se peut qu’il y ait eu un problème avec la coordination des équipes ce jour-là et nous en sommes navrés. Concernant le plat, cela dépend avant tout des goûts et des couleurs de chacun… Enfin, le port du masque est obligatoire au sein de l’établissement, toutefois il n’est pas toujours évident de contrôler l’intégralité de nos clients.

Pour terminer, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à me contacter au 06.86.03.55.51 afin que votre prochaine expérience se passe comme elle devrait l’être (magique !).

-With ❤️

Les voyageurs ayant consulté Cabane Bambou ont aussi consulté

Ramatuelle, Var

Vous connaissez Cabane Bambou ?