“Il est où le bonheur, il est où? Chez Philippe!”
Avis sur Chez Philippe

Chez Philippe
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Théoule sur Mer
Catégorie de prix : 19 $US  - 57 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Même sentiment que Thomas C. ''Toujours au top''. Produits frais de qualité, qualité des cuissons, belle ambiance dans ces nouveaux locaux rénovés de A à Z (j'ai vu les travaux avec la plage à nu). Accueil sympathique par une belle équipe.
Parfait, nous y retournerons souvent et nombreux! Surtout en sortie de déconfinement pour témoigner de ma solidarité.
Comptez sur moi

Avis publié : il y a 5 semaines

cadre magnifique, presque les pieds dans l'eau, personnel super sympa et une cuisine digne d'un restaurant gastronomique : goût, présentation, tout y était. Nous avons profité du menu spécial champignons et c'était une vraie réussite

Avis publié : 21 octobre 2020

Diner hier soir Chez Philippe; on y découvre un nouveau lieu, une nouvelle ambiance beaucoup plus chic et moderne que l'ancien restaurant grâce à un magnifique travail pour le relooking du restaurant, l'utilisation de matériaux nobles (bois, pierre) se marie extrêmement bien avec l'emplacement les pieds dans l'eau. Saison oblige nous n'avons pas pu accéder a urooftop mais ce que j'en ai vu parait tres sympa.
Apres un accueil toujours chaleureux, nous avons pu attaque le menu dégustation de la kermesse aux champignons. Et tout était frais, assaisonné, en accord ... Aucune faute de gout dans la déroulé du menu.
* L’œuf parfait à 64°C crème de Panais et Cèpes Rôtis.
* La Raviole d’Écrevisses et Chanterelles, jus réduit de Crustacés.
* Le Pavé de Maigre aux Girolles et son riz noir Vénéré.
* Le Brie de Meaux aux noisettes et Truffes, salade folle et sa vinaigrette à la Truffe.
* Cœur de Pomme rôti au cidre, biscuit au Sésames, coulant au caramel beurre salé.
Bref, l'authenticité a été préservée et on continue a se régaler.
Merci a Mickael et toue l'équipe.

Avis publié : 5 octobre 2020

au calme au bout du port de Théoule, belle terrasse en bordure de plage, menu dans le cadre "Automne à Théoule", donc très bon rapport qualité prix, sur le thème des champignons, inventif, présentation étudiée, belle vaisselle différente avec chacun des plats, personnel agréable, produits de qualité, cèpes, girolles , remarquables ravioles aux écrevisses, le tout agréable à loeil et très bon au gout, jusqu'au dessert délicieuse pomme coeur caramel beurre salé ,biscuit au sésame un réel petit moment de bonheur

Avis publié : 3 octobre 2020 par mobile

Nous nous sommes laissés tenter par le menu champignons, menu automnal: oeuf aux cèpes, raviolis aux trompettes de la mort, maigre aux girolles, brie aux champignons et nous avons terminé par la pomme caramel. Tout est bon, délicat, raffiné, aux cuissons parfaites. Un petit bémol, les champignons ne sont pas frais cueillis, nous l’avons surtout perçu pour les cèpes. Dommage car nous sommes en pleine saison. La langoustine qui décore l’assiette est insipide.
Le service est appliqué et discret.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Philippe ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur
Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Philippe ?