“Délicieux”

L'AUTHENTIQUE
Classé n° 14 sur 133 Restaurants à Gap
Catégorie de prix : 10 $US  - 17 $US
Cuisines : Française
Description : L'Authentique, burgers gourmets à la française. Chaque jour nous préparons notre pain , nous le garnissons d'un steak 150g façon bouchère, quelques feuilles de mesclun et d'une sauce maison pour le plaisir de vos papilles. L'Authentique met à disposition une salle Le refectoire mais ne fait pas de service à table, service à emporter et livraison. Les chèques sur présentation d'une piece d'identité sont acceptés ainsi que les tickets resto ( nous ne sommes pas équipés de tep, nous ne prenons pas la CB ni les cartes magnetiques de tickets resto).
Avis publié : il y a 4 semaines

J’en avais plein la cabine, c’était délicieux, voici mon numéro pour la serveuse : 0645842555 bisous

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 14 août 2020 par mobile

Des burgers généreux, des recettes originales et variées, un vrai bon pain. Les prix sont très raisonnables, ce resto de burgers est une valeur sûre !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 14 avril 2020

Personnel très sympathique ! Burger excellent et très copieux ! Livraison très rapide
Premiere fois nous recommanderons de nouveau

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 13 février 2020

Les burgers sont vraiment top avec des produits sains et de qualité.
A mon avis pas plus cher que McDo et vraiment meilleur pour votre santé

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 janvier 2020

Super bon!! Copieux ! Super adresse pour manger des super hamburgers !
Salle à manger très sympa !!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'AUTHENTIQUE ont aussi consulté

Gap, Hautes-Alpes

Vous connaissez L'AUTHENTIQUE ?