“Belle déception”

L'instant Gourmand
Classé n° 33 sur 72 Restaurants à Istres
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Les commentaires globalement positifs promettaient un bon moment.
Et bien ce ne fut pas le cas :
- le plat principal composé d'un mixed grill (morceau d'entrecôte + magret de canard + morceau de porc) était hyper gras; j'ai demandé bien cuit et j'ai eu cru le tout accompagné de frites congelées
- le dessert: rien de fait maison, que de l'industriel du café gourmand où tout est sans goût et trop sucré à la salade de fruits avec des fruits en boîte et les pommes non pelées!!!
Même le café n'est pas bon et le vin rouge plus que quelconque.
Le tout pour une vingtaine d'euros.
Une bien mauvaise expérience.
Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Accueil irréprochable
Prix abordable
Plats très bien
Dans la zone seul petit bémol
Gagne à être connu

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Dans la zone industriel ce cache une très bonne adresse.
Cadre agréable et surtout une très bonne cuisine.
Le menu du jour comporte bcp de choix.

À faire et refaire

Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

On mange bien avec du choix varié . L'accueil est sympa convient très bien le midi pour repas d'affaire.

Avis publié : 8 mars 2017

Nous avions seulement 1 heure pour manger le midi. Commande prise dès notre arrivée, servi dans les 10 min.
Poisson cuit parfaitement, accompagnements variés. Seul bémol les frites surgelés !
Dessert très bon et appétissant.
Plat du jour dès 11€, très accessible
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté L'instant Gourmand ont aussi consulté

Istres, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'instant Gourmand ?