“UNE PIZZERIA HONNETE”

Catégorie de prix : 1 $US  - 100 $US
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 février 2021

Pendant cette periode de confinement, l'etablissement propose des plats à emporter delicieux .
La derniere fois, j'ai pris deux pizzas qui etaient très bonnes .

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 3 septembre 2020

Excellente Pizzéria!! Nous y allons depuis des années : nous n'avons jamais été déçus! Très bon accueil, très bon service.
Très bon tiramisu

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 17 août 2020

Tout y est excellent : viandes, poissons, pizzas, pâtes maison. Les produits sont frais, les plats succulents et le service très agréable. Clients depuis de nombreuses années, chaque passage à la Pignata est un régal. Je recommande vivement cette adresse !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 22 juillet 2020

Bon restaurant, propre, serveuse sympa, agréable. Bonne escalope de veau panée.
Un peu cher quand même dès que l'on vient à plusieurs,.... Mais c'est devenu une généralité ... Le prix des boissons est exagéré..

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 1 mars 2020

il n'y a presque rien à dire de négatif sur cette pizzeria , tout est excellent ,le personnel sympa , les tarifs sont correctes ,mais les gens se lâchent un peu trop , le son monte vite et la salle devient un peu trop bruyante ...Mais à par cela, ça vaut le coup.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Pignata ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Pignata ?