“Endroit sympa”
Avis sur Chez Les Filles

Chez Les Filles
Classé n° 25 sur 136 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon endroit , prix corrects , cuisine excellente, un personnel très très sympa . Ma compagne est intolérante à beaucoup de choses. Les personnes ont été à l’écoute et de bons plats ont été proposés et avec le sourire

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Petite dégustation d'huîtres très agréable.
Accueil très sympathique!
Une ambiance authentique qui donne envie d'y retourner

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Serveuse agréable et serviable , nous avons manger une crêpe qui était assez bonne, endroit petit et cosy je recommande !

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Top sur toute la ligne !
Accueilli avec un grand sourire, moules au roquefort à tomber, crêpe excellente.

Simplicité et authenticité sont les maîtres mots, une cuisine savoureuse et un endroit chaleureux Comme on les aime.
Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 20 novembre 2017

très agréable terrasse ensoleillée au cœur du village, cadre et service simple mais sympa, excellent burger , m a semblé un peu cher , mais je connais pas encore la concurrence locale donc je reste très satisfait

Les voyageurs ayant consulté Chez Les Filles ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Les Filles ?