Avis publié : 5 avril 2018

Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement, la qualité de l'accueil.
La restauration est excellente, maison et variée , les petits déjeunes avec des produits locaux délicieux.
Chambre agréable, avec vue sur les marais et les chevaux .
L'hôtel comprend son propre élevage de chevaux,et donc poiur les enfants c'est un émerveillement.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la nature sont superbes
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
masdecalabrun, Assistante de direction de Mas de Calabrun, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Chers Mme & Mr Lebhar,
C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre avis et de votre satisfaction quant à l'ensemble de nos prestations.
Il est vrai que nos chambres côté nature bénéficient d'une vue privilégiée face à quelques chevaux de notre élevage. Nous sommes heureux que votre famille garde un beau souvenir de ce séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre mas camarguais,

Avis publié : 1 avril 2018

Tout est parfait, l'accueil, la cuisine, le site,
L'accueil parce qu'ici tout est fait pour que le visiteur se sente bien.
La cuisine parce que le chef est un novateur à la recherche de saveurs très délicates locales, un artiste dans la présentation, il est relayé en salle par la délicate attention de 2 merveilleux collaborateurs.
L'emplacement géographique permet de découvrir la Camargue sans faire trop de route.

Astuce pour la chambre : Essayer une roulotte. Très confortable et en pleine nature : ça vaut le détour !
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Jean-François,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir pris le temps de partager votre expérience au Mas de Calabrun. Nous sommes touchés par vos compliments qui sont une source de motivation pour continuer à satisfaire au mieux nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre belle région.

Avis publié : 10 mars 2018

La structure insérée dans un contexte naturaliste très romantique L'atmosphère créée à l'intérieur de la caravane gitane complète et interprète la tradition locale dans la beauté de la Camargue. Le restaurant du Mas propose un menu lié au territoire avec un choix de plats de viande ou de poisson.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
masdecalabrun, Assistante de direction de Mas de Calabrun, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Cher Gianluigi G,
Quelle joie pour notre équipe de lire votre enchantement suite à votre séjour en roulotte. Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que votre cliché du coucher de soleil qui témoigne de la beauté des paysages camarguais. Nous sommes ravis que le charme de nos roulottes et des plats proposés au restaurant "La Coursejade" ait opéré.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Saintes Maries de la mer,
Bien cordialement,

Avis publié : 6 mars 2018

nous avons renouveler notre séjour en camargue et pour la deuxième fois le mas de calabrun nous a super bien reçu. Personnelle au petit soins à disposition et très agréable. nous avons dormi dans les roulottes. super propre et super bien agencé avec douche télé cline. surtout ne quitté pas le mas sens passer au restaurant avec un menu copieux et super fin. merci au cuisto à son équipe et au serveur.
Et le super petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : les roulottes sont bien agréables
Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Cher Pierre M,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous avons obtenu une quatrième étoile et avons mis en place de nombreuses améliorations cet hiver. C'est donc une joie pour notre équipe d'avoir réussi à vous satisfaire cette année encore!
"Jamais deux sans trois", alors nous espérons vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour gourmand en Camargue.

Avis publié : 13 novembre 2017

Habitués du site où nous avons toujours été trés bien accueillis, c'est la douche froide ce week end là. Deçus de l'accueil. Plus de disponibilités au restaurant alors que nous étions client de l'hotel (et que nous n'étions que 2). Soi-disant pour la qualité réservée aux clients n'ayant pas réservé par booking.com
Il semble qu'il y ait des différences entre clients selon les réservations.
Côté chambre : RAS
A la demande d'un service supplémentaire : une assiette de charcuterie au bar (compte tenu que nous ne pouvions pas manger), il nous a été répondu que cela perturberait le service du restaurant (quel est le rapport ???).
Trés déçus. Malgré une adresse convenable nous chercherons un nouvel hôtel restaurant pour nos prochains week end aux Stes Maries.
Problème d'accueil, de personne à l'accueil ou de réservation booking.com ????

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
masdecalabrun, Assistante de direction de Mas de Calabrun, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Chère Christine,

Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous assurer que nous sommes navrés que votre séjour n'est pas répondu à vos attentes. Nous sommes sensibles à vos remarques qui nous permettent de comprendre comment améliorer la qualité de nos services.

Nous voudrions cependant dissiper un malentendu concernant la qualité de l'accueil réservé aux clients Booking. Nous ne faisons aucune distinction dans notre manière de recevoir nos clients et leur souhaiter la bienvenue, et cela peut importe qu'ils aient réservé par Booking, Expedia, en direct ou via un autre OTA. Notre équipe attache une grande attention à veiller au confort de chaque client, comme en témoignent les précédents commentaires obtenus cette année sur Tripadvisor.
Cette année nous avons dû prendre la décision de limiter le nombre de couverts au restaurant afin de garantir la qualité des plats proposés. Malheureusement nous n'avons pas réussi à recruter un chef de partie compétent pour renforcer notre brigade ce qui nous a empêché de pouvoir accueillir tous nos hôtes dans notre restaurant. Notre but étant de proposer une cuisine raffinée avec des produits frais nous avons choisi d'accepter un nombre de couverts limités pour le dîner, au dépens de la quantité.
Tous nos clients sont prévenus qu'il est nécessaire de réserver à l'avance, au moins 72h avant l'arrivée pour garantir la disponibilité d'une table. En ce qui concerne les réservations Booking, avant votre arrivée, nous envoyons systématiquement un mail pour vous informer de la réservation obligatoire pour le restaurant. Mais il est vrai que si vous êtes arrivés tardivement un samedi sans répondre à notre mail pour réserver, nous devions être complets comme chaque week-end.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié les évolutions mises en place au Mas de Calabrun et que vous ayez été déçue par votre séjour en 2017. Tous nos fidèles clients ont pourtant été charmés par les améliorations mises en place dernièrement.

Nous sommes convaincu qu'il s'agit d'un malentendu et espérons que vous nous laisserez corriger cette mauvaise impression à l'occasion d'un prochain séjour en 2018. N'hésitez pas à nous contacter en direct pour que nous puissions en discuter.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour gourmand aux Saintes Maries de la mer.