“ballade aux saintes”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

attirés par une très belle paella en devanture.acceuil chaleureux service au top restaurant convivial cuisine excellente

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil avec une serveuse en or. Gardiane de taureau, faite maison, très bonne. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : il y a 5 semaines

Je viens chaque année aux Saintes marie de la mer . Cette année je choisis de découvrir le restaurant "la taverne italienne".
Très très bon accueil ! Nous avons une fille de 14 mois , restaurant équipé bébé ! ( Chaise haute + gobelet en plastique ) . Pour faire chaque année des restaurants différents aux Saintes c est la première fois que je tombe sur un resto équipé bébé au village !
Autre point positif : la plupart des restos au Saintes ne prennent pas la CB ! Eux oui .
Nous avons choisis le menu à 17euros 90 ,telline avec sauce a l ail en entrée + pavé de taureau avec sauce au bleu et riz camarguais + flan caramel.
La totalité du repas était très bon !
C était du fais maison ! Nous sommes en plein mois d août avec forte affluence en pleine feria dy cheval . Malgres tout le service est assez rapide , personnel réactif ! A la fin du repas nous sommes venu nous voir pour nous demander si nous avions bien manger ,si tout c était bien passé !
Pour résumé restaurant familial malgré un grand nombre de couverts , personnel réactif a l écoute , repas fait maison ,très bon rapport qualité prix ! Équipé bébé avec un petit cadeau pour chaques enfants et beaucoup de BiENVEILLANCE à leurs regards ! Bref je valide je reviendrais restaurant adopté !
A l été prochain !

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Bon restaurant plat fait maison on a mangé une Gardiane plat typique Camarguais un vrai délice on recommande Seul petit bémol serait éventuellement les WC pas très covid

Avis publié : 4 août 2021 par mobile

Accueil excellent cuisine excellente personnel très sympathique bref tout est parfait,que ce soit à l’intérieur où à l’extérieur

Les voyageurs ayant consulté La taverne Italienne ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La taverne Italienne ?