“À ne pas rater”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super resto, serveur au top, patron adorable.
Nous avons pris les tellines qui étaient à tomber, nous en avons même commander à emporter pour le lendemain.
Une soupe de poisson divine et une gardianne de taureau succulente : viande hyper tendre, en quantité, cuite dans une sauce parfaitement assaisonnée.
N'hésitez pas, aux ste maries, c'est au romarin qu'il faut manger !!!!!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bel établissement, la qualité au rendez vous, règles COVID respectées, prix raisonnables, boissons de bonne qualité, service sympathique

Avis publié : il y a 5 semaines

Déplorable. Rien à voir avec un restaurant professionnel. Arrivée à 13 h, servi à 14h 45. Poisson de qualité servi avec des légumes surgelés sans aucun goût. Il a fallut menacer par notre départ pour arriver à ce faire servir. Il s’agit sans aucun doute d’amateurs.

Avis publié : 25 septembre 2020

Cuisine très passabe !
Tomate mozza, qui est en réalité une demie tomate de grande surface (or, il est encore possible de trouver les légumes chez les producteurs locaux...) et évidement la mozza est qu'à moitié, vous vous doutez, proportionnelle à la tomate !
Salade de camargue qui était en fin de compte une salade de riz blanc avec 3 feuille de mélange salade dessous.
Steck de taureau duuuuur et les frites non maison évidement. La gardiane de taureau avait malgré tout le mérite d'être maison...
Pain servi en tranche de même pas un centimètre...

Bref restaurant qui laisse à désirer, si vous chercher où manger passez votre chemin...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Accueil très chaleureux,je comprend pas les avis négatifs sur le tamaris des avis précédents,la gardianne de taureaux est faites maison et excellente et le menus a 14. 90 sur les saintes Marie est un excellent rapport qualité prix

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Romarin ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Romarin ?