“Excellente journée”

Classé n° 19 sur 141 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie de prix : 14 $US  - 35 $US
Cuisines : Française
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Description : La Playa...C'est avant tout une petite plage, du sable fin, et la mer a perte de vue... Cet endroit, nous l'avons concu pour permettre a nos clients de se regaler dans un lieu intime et convivial, tout en profitant des bains de soleil en contre-bas de la terrasse ombragee... Ici, les produits sont frais et les approvisionnements se font aupres de producteurs et distributeurs locaux. Le travail des produits est entierement maison. Trop beau pour etre vrai ? Les poissons frais, viandes fraiches et francaises, fruits et legumes du jour, et desserts maison n' attendent plus que vous. " Allez viens...On est bien ! "
Avis publié : 7 août 2020

Bon accueil avec le sourire. L'équipe des plagistes est très réactive et sont vraiment très sympa toujours prêt à vous rendre service !
Coté restaurant, c'est encore mieux. Leur "méchant burger" (poisson) est excellent et
le service est rapide.
Certes les prix sont un peu cher mais je dirai pas plus qu'ailleurs.
Nous avons avons passé une excellente journée à La Playa , à refaire !!!

Avis publié : 5 août 2020

Superbe restaurant vue sur mer avec de superbes plats. Tellement bon que nous allons y retourner une deuxième fois. Agréable accueil. Un des meilleurs restaurant que j ai fait jusqu'à présent aux saintes marie de la mer. Plat ci joint, tartare de thon facon kinilaw, c'était super bon !!

Avis publié : 4 août 2020

Une cuisine délicieuse dans un cadre magique. Bienveillance remarquable de l'équipe. Bravo ! Et merci.

Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Endroit authentique très convivial
Plats frais , service rapide et aimable,
Personnel avec toujours un petit mot gentil
Fréquenté par une clientèle locale signe de confiance le restaurant se mérite après quelques minutes de marche!!!
Le lieu à ne pas rater aux Stes Maries.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 31 juillet 2020

Nous adorons cet endroit ou nous retournons à chacune de nos visites aux Saintes avec le même smile !
Mais pourquoi donc; parce qu'on s'y sent bien très rapidement, parce que le personnel est relax et sympa sans jamais être hautain, invasif ou jouer à la voile rouge pour ce qui connaissent !
Les plats sont qualitatifs, bien servis, et certes, l'addition peut s'avérer chère mais c'est la conjugaison de l'environnement cool et de ce qui est servi qui justifient pleinement la chose.
Et la prochaine fois.... nous y retournerons encore
Félicitations à Antoine et ses équipes ;-)

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Playa ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Playa ?