“Sobriété de l'église et magnifique panorama à contempler depuis les toits”

Église des Saintes-Maries
Réserver à l'avance
Plus d'infos
83.36 $US *
et plus
Visite en petit groupe d'une demi-journée à Arles...
Avis publié : 6 avril 2018

Belle simplicité pour cette église où l'on trouve à l'entrée une explication intéressante sur l'identité des fameuses Saintes Maries de la mer et où est conservée dans la crypte la Vierge des Gitans.
Il ne faut pas manquer la visite des toits : si les marches sont un peu hautes à franchir la montée est rapide et depuis les toits de l'église la vue vaut vraiment le coup d'oeil.

Écrire un avisAvis (1 646)
Filtrer

Avis publié : 3 avril 2018

OK c'est 3€ pour monter sur les toits... mais la vue est superbe : la ville, le port, la mer, les arènes, ... la Camargue à nos pieds ;)
et visiter l'intérieur, nous permets d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de la ville, les cultures gitanes, etc ...

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Nous avons visité cette églises dans le cadre de nos vacances en Camargue. Nous avons apprécié de voir la vierge des gitans. Celle que les gens du voyage plongent dans la mer lors de leur rassemblement.

Avis publié : 2 avril 2018

l église est tres jolie d 'exterieure mais trés simple a l interieure.
mon vote concerne pricipalement la visite sur les toits où on a une vue a 360°.spendide cette vue d en haut sur la ville,la mer et la campagne environnante.On a du mal a redescendre tellement c'est reposant

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Beau point de vue sur la ville des saintes magie de la mer , après avoir monté un petit escalier en colimaçon .
On marche sur le toit pentu en pierre . 3€ tout de même !

Les voyageurs ayant consulté Église des Saintes-Maries ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Église des Saintes-Maries ?