Les prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Priceline
86 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 22.10.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel86 $US
Agoda.com
CheapTickets
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Excellent accueil à l’hôtel; piscine à disposition pour une baignade, parking gratuit attenant et de bons conseils pour manger des fruits de mer frais. Hôtel confortable et silencieux; propre et bien placé. Calme et confortable. Je recommande sans réserves pour les tarifs et l’accueil.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Suite au changement de propriétaire à éviter absolument.
Habitués de l’hôtel depuis trois ans nous avons réservé une chambre triple pour deux nuits.
À notre arrivée à 19h30, portes closes. Numéros de téléphone indiqués sur la porte sonnent dans le vide. Finalement on nous rappelle, qq un va venir.
la chambre attribuée est une double: problème… nous sommes 2 adultes et 1 ado un vendredi soir en haute saison, pas de possibilité d aller ailleurs. Échanges tendus avec la personne de la réception qui ne cherche pas de solution. Elle nous répète sans cesse C’est une double avec un grand lit, c est ma faute. Et donc que fait on ?????finalement quand on lui demande si elle peut ajouter un lit d appoint dans la chambre elle finit par en chercher un. De plates excuses pour son erreur mais le
visage fermé, antipathique. Elle nous installe mais son attitude est à la limite de l agressivité, elle finit par nous demander de ne pas rester le lendemain! “Je suis chez moi si je veux je peux vous demander de partir”. Elle part sans avoir terminé le lit et en oubliant de nous laisser un 3e jeu de serviettes de toilette. La climatisation de notre chambre ne refroidissait pas, ventilation uniquement.
Petit déjeuner du lendemain: pas de tables dressées en fonction des chambres, nous devons demander aux serveuses de nous installer une table pour 3. Cela nécessite de déplacer une table, nous devons insister.
Des tables ne sont pas débarrassées. Aucune table à l extérieur: tout le monde s accumule dans une petite pièce sans distanciation possible …
Une absence totale de professionnalisme, un hôtel qui a perdu son ambiance conviviale et familiale. Les nouveaux propriétaires ont beaucoup à appendre, en particulier sur la relation client.
Un accueil en dessous de tout, nous n avions jamais été aussi mal reçus, surtout à la suite d une erreur de réservation de la part de l hôtel.
Quel dommage pour cet hôtel si charmant par le passé …

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres du Rez de chaussée côté parking, vieillotes et lit double inconfortable, pas de rideau de douche
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Très bon moment passé dans cette hôtel. Situation calme. Bon rapport qualité/prix. Très bon emplacement par rapport à la mer et au centre du village. Nous avons séjourné dans une chambre triple au 1er étage côté piscine. Salle de bains mériterait un petit rafraîchissement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2021

Personnel agréable et serviable.
Extérieur sympa et calme., et petit déjeuner correct.
En revanche chambre vétuste , voir sale. La porte d'entrée et aussi la seule ouverture sur l'extérieur. Donc compliqué d'aérer et de profiter de la vue.
Très déçu car ne correspond pas aux photos de Booking, et tarif élevé pour la prestation fourni en regard des hôtels alentour de même catégorie.

Astuce pour la chambre : Attendre une rénovation
Avis écrit le 20 juillet 2021

habitués de cet hôtel nous apprécions toujours sa situation par rapport à la plage et au centre ville commerçant et restaurants.
Les propriétaires ont changé mais l'accueil reste très chaleureux et le service très réactif.
Seul petit bémol, le placard manque d'étagères pour les vêtements.