Les prix les plus bas pour votre séjour
89 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très sympathique
La direction est très rigoureuse et sympathique tout comme le personnel
Tout est au norme: Chambres très propres Piscine idem avec douche Rien n'est négligé Petit déjeuner copieux
Ns avions une chambre donnant en.parti sur la route mais comme promis par tel.c ' était très calme .Aucun.bruit pour autant
Que bonheur et ns y reviendrons.
Brigitte Cyril.

Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Nous regrettons les anciens propriétaires !
Hôtel avec énormément de potentiel … malheureusement il est gérer par de mauvaises personnes !!
Piscine sale intérieur et extérieur, pas de service de boisson comme avant.
Chambre à moitié nettoyées à l’arrivée et pendant le séjour : ca reste correct mais peu largement mieux faire !! La moitié des meubles etc sont cassés.

Petit déjeuner, à éviter ! Sans saveur ! Certainement du 1er prix.
La clientèle ne va plus être la même. Nous apprécions d’aller à cet hôtel car c’est un endroit familiale mais calme avec des restrictions. Aujourd’hui aucune de limite autour de la piscine et dans les couloirs de l’hôtel …..

Enfin bref nous ne reviendrons plus.

Avis écrit le 11 août 2021

Hotel calme même début aout, très bon petit déjeuner, très bon accueil, excellente literie,jolie chambre, belle piscine, très bon rapport qualité/prix, bonne situation par rapport au plages et commerces .Tout est positif

Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Excellent accueil à l’hôtel; piscine à disposition pour une baignade, parking gratuit attenant et de bons conseils pour manger des fruits de mer frais. Hôtel confortable et silencieux; propre et bien placé. Calme et confortable. Je recommande sans réserves pour les tarifs et l’accueil.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Suite au changement de propriétaire à éviter absolument.
Habitués de l’hôtel depuis trois ans nous avons réservé une chambre triple pour deux nuits.
À notre arrivée à 19h30, portes closes. Numéros de téléphone indiqués sur la porte sonnent dans le vide. Finalement on nous rappelle, qq un va venir.
la chambre attribuée est une double: problème… nous sommes 2 adultes et 1 ado un vendredi soir en haute saison, pas de possibilité d aller ailleurs. Échanges tendus avec la personne de la réception qui ne cherche pas de solution. Elle nous répète sans cesse C’est une double avec un grand lit, c est ma faute. Et donc que fait on ?????finalement quand on lui demande si elle peut ajouter un lit d appoint dans la chambre elle finit par en chercher un. De plates excuses pour son erreur mais le
visage fermé, antipathique. Elle nous installe mais son attitude est à la limite de l agressivité, elle finit par nous demander de ne pas rester le lendemain! “Je suis chez moi si je veux je peux vous demander de partir”. Elle part sans avoir terminé le lit et en oubliant de nous laisser un 3e jeu de serviettes de toilette. La climatisation de notre chambre ne refroidissait pas, ventilation uniquement.
Petit déjeuner du lendemain: pas de tables dressées en fonction des chambres, nous devons demander aux serveuses de nous installer une table pour 3. Cela nécessite de déplacer une table, nous devons insister.
Des tables ne sont pas débarrassées. Aucune table à l extérieur: tout le monde s accumule dans une petite pièce sans distanciation possible …
Une absence totale de professionnalisme, un hôtel qui a perdu son ambiance conviviale et familiale. Les nouveaux propriétaires ont beaucoup à appendre, en particulier sur la relation client.
Un accueil en dessous de tout, nous n avions jamais été aussi mal reçus, surtout à la suite d une erreur de réservation de la part de l hôtel.
Quel dommage pour cet hôtel si charmant par le passé …

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres du Rez de chaussée côté parking, vieillotes et lit double inconfortable, pas de rideau de douche
Date du séjour : juillet 2021