“Excellent Bravo”

Brasserie de l Oustal
Classé n° 39 sur 70 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Avis publié : 11 juin 2021

Tres bien accueillis. Vite placés commande prise rapidement. tres bien et vite servis;
excellent plat du jour saumon riz au safran et caviar d'aubergines. dessert fromage blanc battu. bon vin rosé. on reviendra promis. Bravo continuez. Personnel efficace et sympathique. tres belle terrasse couverte au frais a l'abri du soleil;

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 25 septembre 2020 par mobile

Nous avions pris une formule du jour plat + dessert, à 13€, et nous nous sommes régalés (joues de bœuf, bavette, magret canard). Des produits simple et bien cuisinés, les portions sont généreuses. Les desserts sont sain et pas trop sucrés (tarte myrtille, mousse au chocolat praliné, salade de fruit). On reviendra volontier !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 août 2020 par mobile

Bonne brasserie, bon accueil. Super rapport qualité prix. Parfait pour un arrêt suite aux visites touristiques

Avis publié : 24 août 2020

Après une bonne visite de la ville nous avons eu le plaisir de déguster les très bons plats de cette brasserie. Excellent rapport qualité-prix, personnel très sympathique et un service rapide ! Nous le conseillons.

Avis publié : 23 août 2020 par mobile

Nous avions une appréhension en allant manger à L’Oustal mais tout était complet ce soir la...
Très très bonne surprise! Un nouveau chef a revisiter la carte et propose des produits frais et de saison à un prix très attractif!
L’accueil y est chaleureux et le serveur Tony est au petit soin!!
Bravo!!

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de l Oustal ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Brasserie de l Oustal ?