Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis Budget
FindHotel64 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 octobre 2019

Le séjour s’est très bien déroulé, tout a très bien fonctionné, nous avons été très satisfaits de la nuit que nous avons passée. Le repas et le service ont été satisfaisant L’hôtel est bien positionné.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 22 août 2019

Un très bon accueil,
En plus d'un rafraîchissement qui vous attend après quelques heures de route nous avons les conseils du réceptionniste qui nous acceuil en cette fin de journée il y a plusieurs personnes qui se Relay h 24 c'est rassurant le lendemain idem avec un petit déjeuner bien organisé et sympathique ma fille vous remercie pour le petit plus qui n'est pas dans tous les établissements Ibis budget mais souvent en ibis la charcuterie nous avons la aussi toutes les astuces dont nous avons besoin pour la journée car nous ne sommes pas des touristes classique on aime bien découvrir différemment les endroits que nous visitons en France ou ailleurs.
Merci vous avez un très bon hôtel et tout les employés sont très sympathiques bien situé aussi bien au niveau de la ville que pour aller en Suisse.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 31 juillet 2019

En réservant 2 chambres pour chacune 3 personnes dans cet hôtel, en qualité de membre gold du programme de fidélité et de porteur d une carte ibis bussiness, je ne m attendais pas a avoir une chambre pour 3 personnes et une autre pour 2 personnes seulement !
Et face à l absence de solution de devoir dormir à 3 dans un lit juste prévu pour 2 personnes !
A part ça hôtel vétusté et un peu limite en propreté, notamment dans ce qui tient lieu de salle de vain.
Naturellement, j ai payé le prix de la réservation initiale sans compensation aucune pour les désagréments liés à l erreur de l hôtel.....
Fidèle client Accor cela laisse plus que perplexe.

Avis écrit le 3 juillet 2019

Endroit atypique et chaleureux.réception de qualité. Large choix possibles même la nuit. Si vous êtes de passage c'est l'endroit incontournable pour passer un excellent moment. De plus les prix sont abordable.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Nicolas N, Manager de Hôtel Ibis Budget Annemasse, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2019

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps de rédiger.
Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre ibis budget Annemasse.
Au plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 3 juillet 2019

Les chambres sont propres. L'accueil, même au milieu de la nuit, était particulièrement professionnel, sympathique et serviable. Hautement recommandable à ce prix, je n'hésiterai pas à revenir au prochain passage à Annemasse.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Nicolas N, Manager de Hôtel Ibis Budget Annemasse, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2019

Je vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer suite à votre séjour.
Je suis ravi de lire que nous avons su répondre à vos attentes et que vous avez pu passer un agréable séjour.
Merci encore de souligner le professionnalisme des équipes, je leur communique vos compliments.
Cordialement