“J’ai commandé un pad Thai”

Pitaya Thaï Street Food
Classé n° 144 sur 193 Restaurants à Annemasse
Catégorie de prix : 4 $US  - 14 $US
Description : A tidy setting, authentic and creative cuisine, fresh and healthy products: this is PITAYA’s recipe for an incredible trip to Thailand during your lunch break.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

J’ai commandé un pad Thai en livraison - arrive a l’heure annoncée et très bon plat. Pas eu le même ressenti que les commentaires précédents. Je réitérerai l’expérience

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 19 octobre 2020

J'avais lu les commentaires qui décrivaient un manque de saveur des plats proposés mais je voulais me faire ma propre opinion.

Tout est au rendez-vous, grande enseigne flambant neuve, marketing bien mis en place, employé bien préparé à sourire en toute circonstance, emballage bien propre et mettant en avant la marque et le produit, mais lorsque j'ouvre le plat, je pense être atteint de la COVID-19, car aucune odeur ne se dégage.
Je mets le plat en bouche, et pareil, aucune saveur, aucun gout. Je n'ai jamais eu en bouche un pad thaïd aussi fad ! Pour me rassurer et être sûr de ne pas être porteur de la maladie du moment, je bois une gorgée d'un très bon vin rouge qui me rappelle que mes sens sont encore bien actifs.

Pourquoi tout le monde aujourd'hui cherche à monter sa chaine ? Pourquoi ne pas se concentrer sur l'essentiel ? le goût !! Marre de toutes ces chaînes qui polluent nos centres villes.

Bref NEXT.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 3 octobre 2020

Pour commencer très mal reçu au tel la 1ere semaine d’ouverture.. Même pas un au revoir !!!
Une semaine plus tard je décide de quand même tester à emporter !!
Pad thaï affreusement sec à tel point que je ne pouvais pas mélanger mes nouilles c’était un bloc collé !! Poulet sec, les produits ne sont pas frais, pas de verdure dans mon plat ni ciboulette ni coriandre !!!!
Sur place une cliente se plaignait de ne pas avoir assez de sauce pour son riz, on lui a répondu c’est en supplément !! Ce genre de chaîne n’apporte aucun exotisme dommage !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 septembre 2020 par mobile

En vadrouille avec une amie j’ai vu que le restaurant avait enfin ouvert. Je me suis jeté sur l’occasion. Nous avons tous les deux pris le même plat, le Green Curry et nous nous sommes régalé. Formule vraiment abordable. 15€ pour le plat copieux et une bière thaï. J’y retournerai rapidement ou en livraison. L’accueil était très sympathique et le service à table pour ce type d’endroit plus street food ou lunch que restaurant était appréciable.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Pitaya Thaï Street Food ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie

Ville-la-Grand, Annemasse

Vous connaissez Pitaya Thaï Street Food ?