Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2019

Nous avions réservé une chambre privilège dans cet établissement ..... Ou est le privilège ?
Etant donné que les clients vont et viennent dans l'ascenseur et les couloirs avec leurs skis et chaussures mouillées, nous comprenons tout de suite d'ou vient l'odeur d'humidité et de moisi qui se dégage des moquettes du 4eme étage..
Cet hôtel est une coquille vide, aucun service, aucun responsable en vue, visiblement uniquement des stagiaires livrés à eux même, impossible d'obtenir une consommation au bar ce samedi 6 avril à 18H30, bar fermé.
Dépité nous partons dîner dans Brides les bains, à notre retour à 20H45, le bar est enfin allumé mais rideau baisé, un client boit un verre d'eau dans cet immense salon vide, le jeune stagiaire présent à la réception nous confirme l'impossibilité de boire un verre, en effet il doit être mineur et de fait ne n'a pas le droit de servir au bar.
Nous pensons qu'il existait bien un responsable caché dans le bureau derrière la réception, mais nous ne le sauront jamais....!
L'hôtel semble vide puisqu'on ne peut rien y faire.
L'on me répondra certainement que s'il n'y a personne pour servir c'est parce qu'il n'y a pas de clients, le vide attire le vide !
Sinistre, a oublier très vite.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ericthomas60, General Manager de Mercure Brides Les Bains Grand Hôtel Des Thermes, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2019

Cher Hôte.
la chambre privilège du Mercure Brides les bains Grand Hôtel des Thermes est une chambre qui vous offre 5 boissons gratuites dans le mini bar tous les jours des oreillers à mémoire de forme, une station Ipod, et une machine à café Nespresso.
Les chaussures de ski sont interdits dans les étages pour des raisons évidentes.
Il n'y aucune odeur d'humidité et de moisi et nous vaporisons nos étages avec des senteurs 5 mondes qui est la marque de notre SPA.
Nous accueillons 2 stagiaires de chez Vattel par an et un contrat d'apprentissage avec le plus grand plaisir et ces collaborateurs sont toujours professionnels.

Un réceptionniste nouvellement arrivé et déjà reparti pour son incompétence était présent et a causé beaucoup de tort en peu de temps à l'hôtel..Nous vous présentons nos excuses pour lui. Il n’était pas mineur du tout.
Un responsable restauration était présent également, vous pouviez le voir sans problème, je crois savoir qu'il est venu vous servir au bar.
Je comprends parfaitement votre mécontentement que j'ai lu sur d'autres réseaux , mais heureusement il ne reflète pas du tout la réalité de ce bel hôtel ou tous les collaborateurs sont empathique sauf un et il n'est plus là.
Recevez, cher hôtes, mes plus cordiales salutations.

Avis écrit le 26 mars 2019

Nous avons passé une semaine extraordinaire à Brides les bains, notre séjour dans votre hôtel y a grandement contribué. De l'arrivée jusqu'au départ nous avons été entouré avec la plus grande gentillesse. Le personnel dans son ensemble à une attitude très chaleureuse et amicale tout en étant très professionnelle et courtoise. Notre chambre (403) était très confortable et très propre, les dames qui s'occupent de l'entretien des chambres sont adorables. Les repas (nous étions en 1/2 pension) sont de grande qualite. De plus, emplacement idéal pour accéder aux thermes et au télécabine pour Miribel. Nous serions bien resté plus longtemps. J. Charlet

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ericthomas60, General Manager de Mercure Brides Les Bains Grand Hôtel Des Thermes, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2019

Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire qui a été partagé avec tout les collaborateurs.
Tous vous remercient du fond du coeur.
Nous sommes vraiment heureux que votre séjour ait été dans l'ensemble à la hauteur de vos attentes.
Nous serons très heureux de vous accueillir pour d'autres séjours sport et détente été comme hiver.

Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Le temps du repas( un plat et un dessert) fut beaucoup trop long: 2h15!!!
De plus, nous n'avions pas choisi le menu diététique et avons été très déçus de la grosseur du filet de boeuf.c était insuffisant.
Nous n avons pas été rassasiés.
Bien cordialement

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Hôte
Nous vous remercions de partager votre ressenti.
Le mercure Brides les Bains a une carte bien complète du terroir et des menus diététiques.
Nous sommes vraiment désoles pour la méprise faite par le serveur qui n'a pas su comprendre votre demande.
Nous espérons que vous viendrez goûter la cuisine du chef du terroir.
N’hésitez pas à demander des suppléments de légumes ou accompagnement que nous vous servirons avec plaisir.
Cordiales salutations

Avis écrit le 22 mars 2019

Chambre mal insonorisée et bruyante la première nuit à cause de voisins sans gênes qui parlent jusqu'à minuit, heureusement corrigée la deuxième par la réception de l'hotel. Bel emplacement et bon confort malgré tout.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Yvette
Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire passer un magnifique séjour
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Mais nous allons tout mettre en oeuvre afin que se soit encore plus réussi pour obtenir 5 belles étoiles.!!

Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

Hôtel qui ne correspond absolument pas à un quatre étoiles.

Chambres vétustes.

Nuisances sonores.

Le spa : accès payant.

Seul avantage : pas loin de la cabine de l’Olympe.

Je vous recommande d’opter pour l’hôtel du golf à brides-les-bains.

Type de voyage : A voyagé en couple
ericthomas60, General Manager de Mercure Brides Les Bains Grand Hôtel Des Thermes, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2019

Chère Aude,

Nous sommes vraiment désoles de ne pas avoir su vous contenter, pourtant ceci est notre désir le plus important. Savoir faire ce qu'il faut pour vous rendre heureuse.
Les nuisances sont les mêmes partout, qu'elles soient faites par des personnes un peu gaie de l’extérieure ou des fêtards qui rentrent tard. Ce qui est parfois le cas en cette saison.
le SPA coûte 12 euros pour avoir accès à un sauna hammam jacuzzi et une piscine intérieure ainsi qu'une salle de repos et une tisanerie face aux montagnes. Si vous prenez un soin 5 mondes le SPA est offert.
Nous avons 5 catégories de chambres sur 102 chambres au total.
Nous vous souhaitons un excellent séjour pour d'autres vacances à Brides les Bains.
SYLVIE M