“Qualité constante depuis des années”

Hotel Restaurant La Truite
Classé n° 5 sur 45 Restaurants à Divonne-les-Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mars 2019 par mobile

Ce restaurant fait parti des meilleurs de Divonne depuis des années. Jamais été déçu au niveau de la cuisine. Prix corrects. Les moins : Un peu d'attente des fois pour le service et terrasse couverte bruyante quand il y a du monde. Autrement, je recommande vraiment.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 1 février 2019 par mobile

Comme bien décrit dans les autres commentaires, le service est lamentable, les serveurs n’en sont pas. Ils font tomber la nourriture par terre et ne peuvent pas remplacer ce qui est tombé car il n’y en a plus! Nous avions réservé pour le réveillon du jour de l’an.
Nous avons commandé une bouteille de champagne pour commencer. Une bouteille à 68€. Le serveur est revenu nous dire qu’il y en avait plus mais on pouvait prendre le Dom Perignon à 399€.
Nous avons donc refusé et avons commencé par une bouteille de blanc puis après une de rouge avec les plats. Quand le serveur est arrivé avec la deuxième bouteille il a voulu le servir dans les verres de blanc j’ai dû lui faire une remarque pour qu’il aille nous chercher quatre verres propres. Le repas était très moyen , les coquilles st Jacques congelées,les viandes n’était pas à la cuisson que nous avions demandé ils s’était soi-disant trompé de table. J’ai quand même renvoyer tout en cuisine. Le pire c’est qu’à 23h il n’y avait plus que nous et une autre table qui a commandé 4 coupes de champagne et on voyait très bien à la tête des serveurs qu’ils n’était pas contents ils avaient bien l’intention de fermer avant minuit. D’ailleurs ils étaient déjà en train de dresser les tables du petit déjeuner du lendemain.Étant donné qu’ils avaient accepté une coupe par personne à l’autre table ils se sont senti obligé de venir nous proposer une coupe qui nous a été facturée bien sûr et d’une marque qui n’était même pas à la carte autant dire qu’on a eu des aigreurs d’estomac.
Bref pitoyable et la patronne qui tire la gueule et qui ne vous dit même pas au revoir alors que vous devez encore vous déplacer pour aller payer, tellement elle a confiance en son personnel lamentable. Malheureusement en France n’importe qui peut ouvrir un restaurant.
Un conseil allez manger ailleurs il y a pleins d’autres restos sympa à Divonne

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Nous en sortons et l’accueil et le cadre parfait avec sa salle sur le jardin ,déçu par la sole fraîche qui sentait fort le réfrigérateur ,dommage ....

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 17 décembre 2018

Repas en couple durant la haute saison. Menus copieux mais pas très fins. Beaucoup de sauce donc il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait plus de place pour le dessert si on le laisse tenter par nettoyer nos assiettes avec le pain.
Un peu lourd à digérer
Service correct, sans plus.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 13 décembre 2018

Trés beau cadre pour ce restaurant; avec une belle terrasse sur un joli parc ou cours l'eau de la rivière. Vu le cadre, nous nous attendions a des plats plus évolués. Mais il faut reconnaitre que les prix sont trés attractifs.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant La Truite ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Crassier, Nyon District

Vous connaissez Hotel Restaurant La Truite ?