Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (866)
Filtrer les avis
867 résultats
Note attribuée
273
331
161
64
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
273
331
161
64
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 867
Avis écrit le 4 janvier 2019

4e séjour et toujours le même plaisir. Evidemment tout n’est pas parfait mais il règne dans cet établissement un luxe et une ambiance remarquable. Le personnel est poli, compétant et serviable. Les restaurants sont de qualités en particulier Les Quatre saisons ou nous avons très bien mangé avec un super rapport qualité prix.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Christian R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Un personnel incompétent qui se noie dans un verre d’eau, un spa tout petit, manque d’entretien (sauna hors service et hammam qui a une fuite d’eau), l’hygiène on en parle même pas tellement est sale (vive les mycoses et champignons), chambre sans chauffage, pas d’entretien des sanitaires, scotch sur les fenêtres, vous avez droit à une bouteille d’eau mais pas de verre, pas de théière ou machine à cafés en chambre, restaurant petit et personnel antipathique qui vous expédie car tout est complet alors que la moitié du restaurant est vide. Et vous envoie au restaurant du Casino où nous n’avons même pas mis les pieds et sommes allés en Suisse où nous avons eu un super accueil!
Franchement, ça ne mérite pas 4*. Vous serez mieux accueillis dans un 2*!
Un conseil, fuyez cet hôtel!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Jessica M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JulienO251, Directeur général de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Chère Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Il est important pour nous comme pour les membres de la communauté Tripadvisor d'analyser notre établissement tant lors qu'un séjour se déroule bien que lorsqu'il se déroule mal.

Les commentaires positifs comme négatifs révèlent le ressenti de chacun lié à sa propre expérience qui selon le jour de la semaine, le temps ou l'occupation de l'hôtel sont opposables.

Nous comprenons tout à fait que l'espace forme et détente très chargé ait pu vous paraître désagréable.

Concernant votre retour par rapport à la chambre nous sommes surpris de celui-ci mais notre service d'étage redoubler d'effort et de vigilance.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant aux manquements constatés au niveau du ménage car cela est inadmissible que l'on soit un hôtel 4 étoiles ou 2 étoiles.

Nous espérons vivement que vous saurez nous donner une deuxième chance.

Cordialement,

Julien Offrey

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

..La décoration art deco est de bon goût. ..Certes cet hôtel a besoin de rénovation pour justifier ces 4 étoiles mais le charme ancien opère et nous avons aimé. Petit déjeuner au top dans la belle salle à la décoration d'époque.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci COYOTE574
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 décembre 2018

Très bel hôtel Art Déco, notre chambre Deluxe était spacieuse avec une bonne literie et la déco très Grand Siècle avec des tapisseries à motifs rouge donnant l’impression d’être dans un cocon ! Petit déjeuner brunch extrêmement copieux. Tout était au top avant de descendre au SPA … quelle déception !! la piscine n'étant pas ouverte à cette période, je vous laisse imaginer la file d'attente pour 1 jacuzzi 4/6 pers, 1 hammam et 1 sauna 4/6 personnes...avec seulement 2 transats et 2 petits fauteuils...sachant que l'hôtel dispose de 133 chambres. C'est inadmissible……. A 17h, les personnes attendaient debout, là où ils pouvaient, qu'une place se libère. Je ne vous parle pas de l’écume du Jacuzzi. Dommage…..Nous nous sommes bien fait berner par les photos du site. Venez pour l’Hotel et son cadre mais pas pour son SPA.

Astuce pour la chambre : les chambres Deluxe sont trés bien
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Agab69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JulienO251, Directeur général de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce commentaire car celui-ci permet de mettre en avant des éléments que nous devons améliorer.

Le Spa étant petit, il est vrai qu'aux heures d'affluences, un manque de place peu être ressentit.

Nous espérons vivement avoir la chance de vous montrer nos progrès lors d'un prochain week-end.

Cordialement,

Julien Offrey
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 décembre 2018

Rien n'as bougé depuis notre dernière visite, c'est toujours aussi vétuste ,et c'est la dernière fois qu'on réserve un séjour au sein de cet hôtel ,moisissure dans la salle de bain,ds peignoirs qui datent des années 80, mobilier d'un autre temps ,pour 120 euros sans petit déjeuner,rien 'est satisfaisant,pourtant la réponse du directeur à mes antécédentes remarques était claire: on est entrain de tout rénover 5 mois plus tard RAS.....

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci abderrafiam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis