Avis écrit le 2 mai 2018

Prix raisonnable et bon accueil. Chambre propres et bonne literie. Salle de bains propre mais relativement étroite. Mauvaise isolation sonore entre chambres mais bonne sur l'extérieur. Petit déjeuner excellent avec un personnel aux petits soins. Beaucoup de choix. Le parking de l'hôtel est très petit (5-6 voitures) mais il y des places a environ 100 m.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

De passage dans la région, l’hôtel est idéalement situé en plein centre et à 2 pas de tous les commerces.
Les prestations sont au rendez-vous, le parking de l’hôtel vite plein en revanche.
Le tarif est imbattable, vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2017

Acceuil très chaleureux et de multiples renseignements sur la découverte de la région. Par contre déçue par la chambre petite, sdb étouffante, pas de clim et difficile de dormir fenetre ouverte qui donne sur le parking et la rue. Petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : demandez la superficie de la chambre avant de réserver
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

En soirée étape pour une nuit. Moins de 100€ avec dîner et petit déjeuner.
Très bon accueil : conseil sur des balades à faire ... avec une petite carte de la ville où il a prit le temps de tout m'expliquer.
Chambre 9 : taille classique. Bonne literie salle de bain un peu petite (douche).
Hotel très propre et décoration récente et soignée.
Le cuisinier non francophone est très prévenant et s'assure qu'on ne manque de rien.
J'ai bien mangé. Que ce soit le dîner ou le petit dejeuner.
Le service est parfait : PaS d'attente particulière entre les plats. Il surveille quand on a fini.
Le petit dej Buffet nickel. Le chef propose même si on veut des œufs brouillés ou au plat. Il y'a vraiment du choix.
Bref j'y reviendrai si mes voyages me ramènent sur divonne !
Le petit plus : le personnel top. Merci

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 juillet 2017 par mobile

Petit hôtel hyper centre de divonne les bains. Literie excellente, salle de bain avec baignoire. Très calme même avec la fenêtre ouverte. Parti du samedi 10 juin au dimanche 11 juin avec un temps magnifique. Bon à savoir, le marché local du dimanche à 30 secondes à pieds de l'hôtel ouvert jusqu'à 17h. Personnel très sympathique.
LE petit dejeuner est vraiment excellent, le chef vous propose des oeufs brouillés ou sur le plat avec du bacon en plus de la salade de fruits fraîche, des viennoiseries et des yogourt locaux. A recommander sans hesitation

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple