Avis écrit le 31 décembre 2018

L'accueil est très sympathique. La chambre est confortable avec une très belle vue. On s'est payé un fou rire mémorable en essayant de monter les tongs pour le spa.Quand au spa, absolument divin!!!Petit plus, le marché de Divonne le dimanche!J'adore et je recommande!!!

Avis écrit le 30 décembre 2018

Nous avions hésité avant de réserver et aurions mieux fait de nous abstenir.
Nous sommes arrivés en fin d’après-midi ; l’accueil est déplorable, à peine poli, une formation au sourire, même professionnel serait utile à ce monsieur.
Les chambres sont correctes ; la salle de bain vieillissante, le sèche-chauffe serviette en panne.
3 étoiles ?
Le petit déjeuner est correct, le buffet est bien garni ; quelques fruits frais seraient les bienvenus.
Nous étions venus pour le SPA ; l’accueil y est meilleur mais pour le reste : bof et re-bof : la piscine est fraîche, le hammam carrément froid, nous avons attendus la vapeur 10 mn et sommes partis ; évidemment personne à la réception du spa pour avoir une réponse. Quant au jacuzzi, il fonctionne par tranche de 3 mn, du jamais vu et il faut une sacrée poigne pour appuyer sur le bouton « on » !
Les soins sont réalisés dans des cabines peu confortables et froides : se faire masser mollement en tremblotant ça aide vraiment à se détendre .
Peut vraiment mieux faire et nous ne reviendrons ni ne recommanderons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres plutôt que les appartements pour accéder au SPA en peignoir.
Avis écrit le 6 décembre 2018

Nous avons un appartement vieillissant , sans cafetière , sans kit bienvenue .Nous avions demandé des lits twin, ( pour des raisons de santé ) et nous avions un petit 140 ;obligé de dormir dans le canapé du salon qui n'à rien de glamour en terme de qualité, de praticité et de rapprochement des couples..Salle de bains avec tous les joints très très noirs.Quand au restaurant beaucoup voir exclusivement des produits surgelés et aucun proposition de spécialités régionales.Bref le moins pire de la ville mais bien loin d'être l'excellence à plus de 100.00 € la nuit.

Avis écrit le 26 novembre 2018

Appartement spacieux et propre, et très bien équipé.Personnel très accueillant et à l'écoute.Petit déjeuner dans un cadre agréable.Idéalement situé près duu lac et du centre ville.Parking sécurisé

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Arrivée le samedi 14h accueil mitigé,chambre correcte.
Le spa est agréable.
Concernant le restaurant c’est une catastrophe les plats sont juste horribles. Pas d’assaisonnement, pas de goût, la viande est dure. Nous sommes partis au milieu du repas. Le service extrêmement long, aucune organisation. De plus le menu qui est inclus dans la packaging ne comprend que deux choix sur l’entrée/viande ou poisson (un plat de proposé)/le dessert un seul. Donc en gros si on n aime pas le thaï ben on ne mange pas ou il faut payer un supplément. Aucune remise commerciale bien entendu.
Pdj correcte.
Et pour finir massage au spa. La masseuse très bien mais la cabine sans chauffage, pas très agréable de se faire masser dans le froid. Le temps que ça chauffe le soin était fini. Tout ça accompagné d’une odeur d’eau croupie qui remontait des canalisations.
Au vue du prix du we nous restons sur notre faim.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple